Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Mon deuxième pedalboard, beaucoup plus simple.

Trouvent place ici les pédales que j'affectionne mais que ne trouvent pas toujours place sur mon pedalboard principale.

La CS-2, très beau compresseur, qu'il m'a fallu apprivoiser. Une fois qu'on y arrive, cette bêbête est un réel plus pour son jeu.

Un petit coup de Phase 90 cette fois, très bel effet, moins polyvalent que la Phase 45 à mon sens mais ce serait bête de la laisser de côté. Je la substitue à la Phase 45 des fois.

Re-Timmy, j'adore cette boîboîte.

Passage par la Tim Pierce OD. Rockett n'a pas son pareil pour créer des OD Amp-like et encore une fois, en conjugaison avec la Timmy, on obtient une palette de sons démente.

Enfin, l'Echomachine pour les Delays et les fausses Reverb.

Voilà, j'espère n'avoir ennuyé personne et je ne me serais jamais permis de poster si on ne m'y avait pas invité.

Bien à vous
G.
The Duke
Belles photos mais mauvais topic je crois.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
The Duke a écrit :
Belles photos mais mauvais topic je crois.

Check quelques messages plus loin.
Funky Tom
T'aurais au moins pu remplacer la Double Muff par une EQD

Sinon jamais 2 fuzz EQD chainée (du genre tone reaper -> hoof ou hoof -> sound shank)?
doletal
bonjour,

je reviens vers vous concernant ma Hoof/Reaper.

Vraiment une pédale exceptionnelle et deux fuzzs différentes mais excellentes.

J'aimerais pouvoir les booster et donc mettre une OD devant ; j'ai 3 OD (Mudhoney II, SD1 et Bad Monkey) mais les 3 sont bufferisées et donnent des résultats décevants qu'elles soient placées avant (l'OD éteinte on a des pertes de volume quand l'attaque est forte notamment avec la reaper) ou après (l'OD allumée on a son "écrasé" qui fait perdre le caractère fuzz).

La nouvelle EHX Soul Food pourrait-elle la solution ? Elle est true bypass.

Sinon si certains d'entre vous booste leur Fuzz EQD et notamment la Reaper, je suis preneur d'infos...

Merci.

D/
Aristophane
c'est pourtant pas les od en true bypass qui manquent ! La speaker cranker a vraiment un grain sympa.
Funky Tom
Je confirme, la Speaker Cranker est géniale !
Sinon tu peux tenter un clean boost (là aussi y a le choix, jusqu'aux boost pas spécialement clean du genre Fulltone Fat Boost ou certains Xotic).
Aristophane
la barbershop est vraiment sympa aussi.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Fév 2014, 18:09
Salut,

je vends une Tone Job: https://www.guitariste.com/for(...)98668

désolé pour le dérangement
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, je vais entrer dans le club pour la 1e fois. Je me commande une Hoof Reaper.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeronimoalves
Salut à tous!

Est-ce que les connaisseurs peuvent me donner un petit conseil? Je joue sur Vox Night Train 15w, avec une Hoof Fuzz. J'ai un son énorme en rythmique, avec le Crunch à fond de l'ampli, suivant mes réglages, mais lorsque je veux m'essayer à un petit solo, çà ne le fait pas. Cà ressort pas ou peu. Avez-vous des astuces? J'avais pensé à un Boost mais lequel, et est-ce vraiment la solution? En fait ce serait chiant d'activer une pédale, mais je n'ai peut-etre pas le choix... D'avance MERCI! Cordialement, Jeronimo.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Quand j'avais une ram's head ou même une LBM, j'aimais bien mettre une petite od en boost, c'est ptet la solution.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeronimoalves
willem a écrit :
Quand j'avais une ram's head ou même une LBM, j'aimais bien mettre une petite od en boost, c'est ptet la solution.

Merci! Je vais voir çà effectivement...
Funky Tom
Pas dit que ça s'écrase pas non plus avec un boost si le crunch de l'ampli est à fond !
Mais ça se tente.

Sinon t'as essayé en baissant le volume de ta guitare quand la fuzz est enclenchée? (C'est plutôt un truc pour un tonebender donc je sais pas si ça marche avec une muff mais ça peut faire des miracles).

Autre possibilité régler l'ampli en clean sale/léger crunch, obtenir le crunch plus prononcé avec un boost et la fuzz pour les solo (ala Jack White).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Mar 2014, 23:05
Si t'es le seul gratteux avec la Tone Job ça devrait aller:Level/Mids à bloc et Bass/Treble à midi. Joue sur les réglages de l'ampli, gain/EQ et vois ce qui va le mieux pour toi.
A 2 grattes rien de mieux que de la mettre dans une boucle, là tu sors du mix de tous les groupes qui jouent en même temps que toi mais y en a pas sur ton Vox si je ne m'amuse
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jeronimoalves
Funky Tom a écrit :
Pas dit que ça s'écrase pas non plus avec un boost si le crunch de l'ampli est à fond !
Mais ça se tente.

Sinon t'as essayé en baissant le volume de ta guitare quand la fuzz est enclenchée? (C'est plutôt un truc pour un tonebender donc je sais pas si ça marche avec une muff mais ça peut faire des miracles).

Autre possibilité régler l'ampli en clean sale/léger crunch, obtenir le crunch plus prononcé avec un boost et la fuzz pour les solo (ala Jack White).

Je vais essayer en léger Crunch, mais je risque de ne plus avoir le meme son en rythmique. Sinon j'avais tatonner en baissant le volume effectivement, mais bof.

Merci pour ta réponse en tout cas!

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...