greg30stm a écrit :
Jamais pu essayer la dispatch, mais content pour toi si elle correspond à tes envies
Petit retour après test plus approfondi de la dispatch master :
- points forts : delay. Très sympa. A mi chemin entre un vieil analogique qui dégrade et un pur numérique propre mais froid. Beaucoup de possibilités de réglages, avec un son assez vintage mais propre. Super pour les amateurs de Floyderies. Autres point fort : respecte bien le signal original de la guitare, ça colore juste ce qu'il faut. L'association reverb + delay est très sympa sur un canal totalement clean (comme celui du Laney Cub 10 ou "normal" du fender deluxe Ri 65, deux amplis que je possède et sur lesquels j'ai pu tester). La fonction delay de cette pédale m'a bcp plus convaincu que le MXR analog delay qui a pourtant bonne presse mais qui en magasin ne m'avait pas totalement convaincu.
- point faible : l'effet reverb seul. Honnêtement moins bon à mes oreilles que la holy grail EHX par exemple que j'utilise habituellement. Le seul réglage correct que j'ai trouvé c'est avec l'effet réglé vers 9h ou un chouille moins. Je lui trouve globalement un côté "synthétique" pas franchement séduisant.
Suis preneur de propositions de réglages si certains d'entre vous ont cette pédale et n'ont pas le même avis que moi !