!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
gwenou a écrit :
20€ effectivement ça décote sévère !
Sinon , je suis d'accord avec Luna , une pédale d'eq ferait l'affaire et en plus tu pourrais "brider" ton niveau de sortie grâce à elle . Il te resterait un NS a trouver .

Pas de pédale, j'essaye déjà de me débarrasser de celles qui traînent (et qui n'ont même jamais servie ^^ )
la guitare c'est de la merde !
Alors un mixer analogique en rack.si tu prends un vieux multi tu vas massacrer ton son suivant les convertos embarqués .( d ailleurs J en ai ptet un en demi rack faut que je regarde !)
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
gwenou a écrit :
Mixer en demi rack , j'ai un BOSS MX10 à vendre , il suffit de demander !

Un MX10 et un SE50 ! Faut que je réfléchisse mais ça pourrait m'intéresser. Le SE50 pourrait remplacer mon GMajor qui ne me sert que pour le delay et la revers et comme c'est un demi-rack je pourrais mettre le MX10 à côté pour mettre les effets en parallèle.

On peut faire du tap tempo sur le SE50 avec un pédalier midi ?
Biloute
  • Biloute
Luna_jena a écrit :
Alors un mixer analogique en rack.si tu prends un vieux multi tu vas massacrer ton son suivant les convertos embarqués .( d ailleurs J en ai ptet un en demi rack faut que je regarde !)

T'inquietes je suis plutot partit sur de l'analo séparé
Je n'ai en faite plus besoin que d'un noise gate et (peut etre) d'un mixer.. et encore
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
MarvinS a écrit :
gwenou a écrit :
Mixer en demi rack , j'ai un BOSS MX10 à vendre , il suffit de demander !

Un MX10 et un SE50 ! Faut que je réfléchisse mais ça pourrait m'intéresser. Le SE50 pourrait remplacer mon GMajor qui ne me sert que pour le delay et la revers et comme c'est un demi-rack je pourrais mettre le MX10 à côté pour mettre les effets en parallèle.

On peut faire du tap tempo sur le SE50 avec un pédalier midi ?

Pas de tap tempo sur le SE50 , je contournais le problème en assignant une pédale d'expression pour le temps de delai .
MarvinS
  • MarvinS
gwenou a écrit :
Pas de tap tempo sur le SE50 , je contournais le problème en assignant une pédale d'expression pour le temps de delai .

Dommage
Pour moi c'est indispensable.
MarvinS
  • MarvinS
D'ailleurs vu que c'est le topic des bonnes affaires en rack :
Vous connaissez une bonne affaire pour un 1/2 rack qui fasse delay et reverb avec tap tempo ?
MarvinS
  • MarvinS
Le seul 1/2 rack qui ferait delay et reverb avec tap tempo serait le Boss VF-1, mais je n'en suis pas certain non plus.
Apparemment une mise à jour du firmware ajouterais le tap tempo mais je ne trouve rien de précis sur le sujet.
Biloute
  • Biloute
MarvinS a écrit :
D'ailleurs vu que c'est le topic des bonnes affaires en rack :
Vous connaissez une bonne affaire pour un 1/2 rack qui fasse delay et reverb avec tap tempo ?

Si t'as pas peur y a le behringer minifex
s_ghislain
nighttrain a écrit :
egnater m4 avec module vox.

mmmh l'egnater m'a souvent fait de l'œil .. mais €€

je me demande si je ne vais chopper une tête nighttrain 15 et la coller à mon torpedo live ... tant pis pour le rack.
dur à trouver en + ce egnater

merci en tout cas

Y a rien d'autres ? vox n'a rien fait en matière de preamp ou amp en rack ? jamais vu en tout cas
nighttrain
mais non mais non il n'est pas trop dur à trouver le m4 double canaux.....
MarvinS
  • MarvinS
s_ghislain a écrit :

je me demande si je ne vais chopper une tête nighttrain 15 et la coller à mon torpedo live ... tant pis pour le rack.

C'est ce que fait Michael Jones, par exemple :

Kandide
MarvinS a écrit :

C'est ce que fait Michael Jones, par exemple :

Qu'est-ce qu'il a dans son rack ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur effet guitare...