!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

J'ai rien compris à ton message il doit manquer des mots

je vais l'éditer
ablael
  • ablael
d402 a écrit :
Peut-être regarder pour acheter un RS-10 !?

ca commence à être trop pour moi , l'encombrement est la principale raison de mon choix pour le midimate sinon c'était le All Access
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2020, 16:11
Kandide a écrit :
Thibault Abrial avait eu un Stevens, si je me souviens bien...

Ouep, époque Johnny, vers 92-93.

Nono aussi était équipé Stevens à la même époque. Il en faisait la pub.
Préampli et ampli de puissance Stevens, multi Rocktron (intellifex ou intelliverb, je fais de mémoire hein, si ça se trouve c'est autre chose).
Et guitares Blade.
Voilà voilà.
lemgement lemg
Kandide
lemg a écrit :
Kandide a écrit :

Préampli et ampli de puissance Stevens, multi Rocktron (intellifex ou intelliverb, je fais de mémoire hein, si ça se trouve c'est autre chose).
Et guitares Blade.
Voilà voilà.
Yes !
TheSoulsRemain
d402 a écrit :

Certainement pas, le RS-10 c'est une grosse bouze en comparaison d'un AA.
TheSoulsRemain
lemg a écrit :
Kandide a écrit :

Et guitares Blade.
Voilà voilà.

J'ai la pub en papier de NONO dans GUITARES & CLAVIERS

bon j'ai aussi toutes les rectifiers

Me manque plus que le tatoo à poser dessus...
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 19 Déc 2020, 19:12
TheSoulsRemain a écrit :
d402 a écrit :

Certainement pas, le RS-10 c'est une grosse bouze en comparaison d'un AA.

Je n'ai pas d'avis, je ne connais pas le Rocktron All Access

J'utilise le première CAE RS-10+Exp. avec un CAE 2X4 et un Voodoo Lab GCX soit 16 S/R
Le deuxième CAE RS-10 est utilisé avec un CAE 2x4 ou un BigRig Custom Audio Switcher (c'est les mêmes codes) soit 8 S/R

Kandide
d402 a écrit :
Je n'ai pas d'avis, je ne connais pas le Rocktron All Access
Rocktron ne semble plus le proposer...
Sur leur site il y a maintenant le midi Raider
TheSoulsRemain
Oui c'est le même logiciel en plus( Raider et All Access)...par contre au niveau puissance et possibilité c'est loin devant ces RS10...sans pour autant atteindre les machines plus récentes (Axess, RJM et RFT)
ablael
  • ablael
est-ce que certains on pu coomparer le raider et le All Access de rocktron ?
TheSoulsRemain
ablael a écrit :
est-ce que certains on pu coomparer le raider et le All Access de rocktron ?

Quelle est ta question exacte ? (celle qu'il y a derrière )
ablael
  • ablael
bon je vois que je me suis lancé dans un nouveau style de post, il faut non seulement comprendre mes questions mais aussi rajouter et enlever des lettres ... bientôt il faudra les mettre dans l'ordre.

ma question, juste pour la curiosité est de savoir si ce raider, qui est un All Access made in asia si je ne me trompe, est aussi bien que son grand frère ou est-ce que certains ont déjà observé des différences en terme de qualité.
d'après ta précédente réponse, j'ai compris qu'ils faisaient la même chose avec le même soft.
TheSoulsRemain
ablael a écrit :
bon je vois que je me suis lancé dans un nouveau style de post, il faut non seulement comprendre mes questions mais aussi rajouter et enlever des lettres ... bientôt il faudra les mettre dans l'ordre.

ma question, juste pour la curiosité est de savoir si ce raider, qui est un All Access made in asia si je ne me trompe, est aussi bien que son grand frère ou est-ce que certains ont déjà observé des différences en terme de qualité.
d'après ta précédente réponse, j'ai compris qu'ils faisaient la même chose avec le même soft.

Oui la construction change....

Par contre un All Access c'est construit super bien...ca peut peut-être vieillir, mais le mien que j'ai acheté d'occaz il y a 1 an comme neuf 250€ frais de port inclus.

Aujourd'hui je ferai le même choix et c'est pour ça que j'en cherche un deuxième, parce qu'il y a un merger à l'intérieur et ça me permettrait t'avoir tout sous le pied sans programmer.

L'autre truc que je considérai c'est le FX1.....plus chère, plus puissant, mais il faut l'expandeur et c'est rare. (et encore plus chère)

Donc voilà, je vais juste reprendre un second AA je pense pour avoir un tout petit plus de possibilités sans faire défiler les pages. Un gros pedalboard quoi.
ablael
  • ablael
2 AA, ça fait gros mais bon si tu as en besoin.

qu'entends tu par merger ?
dejà le midimate peut controler 6 PC et 5CC en 1 seul clic, c'est déjà pas mal, par contre il faut programmer c'est sur ..... mais on ne veut pas faire de programmes, on peut toujours faire trés simple en affectant une série de preset aux sons "raw" et une série de présent à des effets par exemple. Dans ce cas, tu te retrouves à cliquer 2x, 1 pour sélectionner ton son (clair, crunh, satu etc...) et autre fois pour tes effets (que tu programmes à part). Les possibilités sont tellement vastes.

Sur mon engl, j'ai 6 sons différents commutables, sue lesquels je rajoute les pédales de boost. Je me laisse la possibilités des 4 sons disto mais en fait je ne devrais en avoir que 1 ou 2, je garde les 4 en fonction des grattes et des envies.
le pedalier est programmer pour avoir les 6 sons différents et je rajoute sur un autre canal les effets, de cette manière quand je veux définir un preset particulier c'est plus facile à travailler
stef626
concernant les pedaliers, je crois que j'en ai parlé deja mais je vous conseille vivement les voes , j'ai le mx-18 c'est une tuerie
https://www.voes.be/mx18.html

et le mec est super reactif je voulais piloter mon gp-8 en sysex il a fait un firmware expres pour implementer l'envoi de sysex
Et y'a un logiciel d'edition excellent en plus

on peut envoyer 6 commandes sur un seul switch (tout ce qu'on veut bien sur et sur le canal midi de son choix bien entendu, note on , cc , pc etc etc) y'a meme la compatibilité kemper , axe fx, helix.
on peut meme faire une commande pour appui court et une autre pour appui long.(ou l'effet s'active quand on relache la pression sur le switch du coup, forcement)

on a 2 pages ce qui fait qu'on peut dedier la 2eme aux #cc, ce qui nous fait 18 #pc sur la page 1 et 18 (enfin 36 ! si on fait le choix appui court ou long) #cc sur la page 2 !
couleurs on off au choix de chaque switch , 3 pedales d'expression, le pedalier alimentable en midi 7 broches via intellifex ou autre
et si vous avez une bonne idée ou trouvez un truc qui cloche comme dit plus haut le gars vous repond et essaye de regler le soucis. (le sysex pour le gp-8 j'ai vraiment halluciné , et puis il me l'a sorti en 3 jours quoi...)
un rapport qualité prix top
ablael
  • ablael
Oui, je viens de faire un tour sur le site et c’est intéressant, les tarifs sont biens aussi.

En ce moment sur effet guitare...