!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
chacal a écrit :
Allez, tite photo de tout ce qui traine à la maison actuellement!

bon le JMP1 repart le mois prochain accompagné du mosvalve, et oui j'ai trois GX700 mais comme ça j'ai du spare! C'est que plus ça va moins je me vois me passer de cette petite machine orange qui sait tout faire

C'est pas mortel un twin-finity ?

Et pourquoi tu basardes le jmp 1 ?
Jekyll63
Zouloustation35 a écrit :
On a le même PA.

Moi aussi ! ah non, plus en fait
Jekyll63
Je ne l'ai pas vendu ! je m'en suis séparé, nuance !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Alors oui, en bas c'est le rack qui reste au home studio avec une interface Scarlett 18i20 et un préampli UA Twin-Finity notamment. Et oui, le Twin-finity est top, surtout pour chant, guitare acoustique et basse!

LE JMP1 Du coup c'est celui de Jekyll que je vais modder, let le Silver Bullet... son ancien

mon JMP1 à moi est déjà parti, j'ai été convaincu par le Mille et je ne pouvais pas financièrement garder les deux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Jekyll63
Du coup du full brunetti : mille + silver bullet
je ne connais pas le mille mais j'imagine que son association avec le silver bullet doit méchamment sonner et être terriblement polyvalent (je n'ai pas dit versatile )
chacal
  • chacal
Jekyll63 a écrit :
Du coup du full brunetti : mille + silver bullet
je ne connais pas le mille mais j'imagine que son association avec le silver bullet doit méchamment sonner et être terriblement polyvalent (je n'ai pas dit versatile )

très! d'ailleurs je retrouve dans le Mille, même si il ne sonne pas pareil, la philosophie du CAE3+ ... malgré une apparente simplicité, l'étendue et l'interactivité des réglages fait qu'il faut passer un certain temps dessus pour vraiment en tirer le meilleur... Notamment effectivement comme j'ai pu le lire il est facile de faire sonner fin le canal clair, ou boueux le lead.
chacal
  • chacal
Allez, un petit aperçu de ce brunetti Mille avec le Silver Bullet, en prise micro et volume appart!

Jekyll63
Waouh ! et dire que c'est "seulement" le canal crunch !! je n'ose même pas imaginer ce que donne le canal lead !
chacal
  • chacal
Jekyll63 a écrit :
Waouh ! et dire que c'est "seulement" le canal crunch !! je n'ose même pas imaginer ce que donne le canal lead !

Le lead chuis moins fan, plus difficile à régler et vite boueux quand on monte trop le gain... je préfère rester sur le crunch et rajouter un overdrive devant, comme là (bon j'ai rajouté aussi sa mère d'effets, en mode 80's):

Le_mérou
C'est moi ou le triaxis est à la ramasse en gros son ?
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 25 Oct 2020, 06:23
Le_mérou a écrit :
C'est moi ou le triaxis est à la ramasse en gros son ?

J'ai eu le mème sentiment en regardant la vidéo!

En ce moment sur effet guitare...