!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Merci Corto

Je vais les contacter, j'ai un peu de budget qui s'est libéré et y'a deux trois pépites qui trainent là dedans, ça me ferait chier de passer à coté si le prix est bon...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
chacal a écrit :
j'ai un peu de budget qui s'est libéré...

Ok, tu me prend le Studio preamp, le SP77 Jap, le MPXG1, le pro Gap, le 9005, le vieux DSP128 et deux trois autres bricoles... merci, bisous ^^
la guitare c'est de la merde !
TheSoulsRemain
Le_mérou a écrit :
J'aurais pas craché sur le looper Rocktron si j'avais été dans le coin.
Edit ah non c'est un pro gap, m'intéresse pô !

Le loop 8 t'interresse pas ?
corto30
chacal a écrit :
Merci Corto

Je vais les contacter, j'ai un peu de budget qui s'est libéré et y'a deux trois pépites qui trainent là dedans, ça me ferait chier de passer à coté si le prix est bon...

pour les prix je sais pas vu que j'y connais pas grand chose
coté guitare ou ampli d'occase j'ai jamais été déçu.. là je suis reparti avec une HSS emg actifs méca sperzel à blocage pour la moitié de sa 'cote' ( prix moyens sur reverb, af etc..)

@djouby :
je suis passé vite fait à l'ouverture, 4 ou 5 clients faisaient la queue devant le mago..
en 30 minutes sont parties : 1 basse hdg, 1 basse fender cs et 3 starplayer tv (la même personne ! que c'est beau une duese ) et moi avec ma gratte d'occase... le matos d'occase c'est pas leur priorité, je crois pas que le site soit mis à jour
pour les multi d'occase c'est comme pour les rack.. y'en a...dont beaucoup de line 6, parce que par ici beaucoup en ont acheté et peu après ils ont fait connaissance avec le monkey et en plus faut compter jusqu'à 127
c'est le prix du helix qui te surprend ?
Nutrisco et Extinguo
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
10:15 a écrit :
chacal a écrit :
j'ai un peu de budget qui s'est libéré...

Ok, tu me prend le Studio preamp, le SP77 Jap, le MPXG1, le pro Gap, le 9005, le vieux DSP128 et deux trois autres bricoles... merci, bisous ^^

j'ai dit UN PEU petit vautour biloutesque!

bon les gars sont réactifs j'ai eu des réponses dans la journée, et les prix sont entre le "à la cote de l'occase" et le "très bonne affaire" et je suis à deux doigts de craquer soit sur le SP77 à 450 (si je suis dingue), soit sur le transtubefex si il a pas de problèmes de piles (150 balles!)...

à noter aussi le rocktron ProQ à 150 balles aussi, ce qui est une très bonne affaire également!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
poiche
  • poiche
  • Special Top utilisateur
Ils t'ont fourni une liste de prix ou juste les prix sur les refs spécifiques ?
Le_mérou
TheSoulsRemain a écrit :
Le_mérou a écrit :
J'aurais pas craché sur le looper Rocktron si j'avais été dans le coin.
Edit ah non c'est un pro gap, m'intéresse pô !

Le loop 8 t'interresse pas ?

Non c'était déja plus du made in USA donc j'aime autant garder mon Rolls RFX
Il faut que je me prenne un peu de temps pour l'intégrer à ma nouvelle config d'ailleurs, depuis que j'ai l'Helix j'ai délaissé le reste mais j'ai plein d'effets sympa, plus que les 4 boucles intégrées donc le rolls va reprendre du service dans l'une d'elles (quand j'aurai le courage ^^) !
Visualdistortion
Si ça intéresse quelqu'un, un ami m'a confié pour vendre un compresseur rocktron 360 stereo et un preamp Hughes Tubeman plus, n'hésitez pas à me faire des offres, si ça vous intéresse.
Zouloustation35
chacal a écrit :
je suis à deux doigts de craquer sur le SP77 à 450 (si je suis dingue)

Si t'es trop juste financièrement,
je te prêtes 100€ et tu me rembourse 10€/par mois.

Moi, je veux te voir en Soldano !!!!

TheSoulsRemain
Le_mérou a écrit :

!

euh c'est pour rire ?

c'est une grosse merde le le premier patchmate comparé au deuxième (j'ai - eu les 2)
TheSoulsRemain
Visualdistortion a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un, un ami m'a confié pour vendre un compresseur rocktron 360 stereo et un preamp Hughes Tubeman plus, n'hésitez pas à me faire des offres, si ça vous intéresse.

j'en ai 2 au sous sol des compresseurs rocktron...... dont un g300
Le_mérou
TheSoulsRemain a écrit :
Le_mérou a écrit :

!

euh c'est pour rire ?

c'est une grosse merde le le premier patchmate comparé au deuxième (j'ai - eu les 2)

Ah j'ai jamais eu le premier entre les mains, c'est juste que le second niveau fiabilité pour moi c'est non, j'ai mon RFX qui fontionne bien je vais pas me prendre la tête à changer ^^
J'avais un bon apriori sur Rocktron US grâce à mon bienaimé Piranha mais si tu me dis ça alors c'était peut-être aléatoire la qualité même à cette époque, tant pis.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
chacal a écrit :
soit sur le SP77 à 450 (si je suis dingue)

Trop cher pour un Jap.... (en plus il est pas beau le Jap...pas rose quoi ^^ )
la guitare c'est de la merde !
TheSoulsRemain
Le_mérou a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Le_mérou a écrit :

!

euh c'est pour rire ?

Ah j'ai jamais eu le premier entre les mains, c'est juste que le second niveau fiabilité pour moi c'est non, j'ai mon RFX qui fontionne bien je vais pas me prendre la tête à changer ^^
J'avais un bon apriori sur Rocktron US grâce à mon bienaimé Piranha mais si tu me dis ça alors c'était peut-être aléatoire la qualité même à cette époque, tant pis.

Je comprends pas ton apriori négatif sur le loop 8 ? source ? des exemples ?
parce que je pense que c'est une bonne affaire en rack sincèrement.
Le_mérou
Clause de confidentialité désolé
Mais globalement j'évite comme la peste tout ce qui est madeindélocalisé ayant vu pas mal d'horreurs, même s'il faut pas généraliser. En plus par éthique je préfère aussi ^^

En ce moment sur effet guitare...