!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
TheSoulsRemain a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Le mec déteste le 9001, alors que pour moi c'est juste une tuerie

Je déteste pas, c'est juste un préamp avec un son "cheap" d'entrée de gamme de l'époque et avec un son qui casse pas 4 pattes à un canard. Un préamp des premiers Valvestate quoi.
Faut prendre ça pour ce que c'est, c'est tout.

Rien à voir avec un GT Trio par exemple (dont j'ai un souvenir marquant)

Et à des années lumières d'un studio préamp/quad pour mettre en perspective avec un truc plus commun.

A La Pédale de mémoire dans les années 90, je me demande si c'était pas un de leur banc de test à pédale justement.....

Ensuite, à titre perso (encore une fois) je ne suis plus à la recherche de MON son depuis pas mal d'années maintenant, donc forcément dès que je retombe sur un de ces trucs moyen je me dis qu'il y a tellement de trucs mieux ailleurs....

Nous sommes dans le quiproquo là, ahah
Je parlais du mec qui fait les videos , qui fait le test du 9004 (transistor), et qui démonte le 9001 (lampe) en disant que c'est pas un preamp qui sonne. (sans faire de tests).
lo-fi reup
Oui on avait compris, visualdistortion
jjleto
  • jjleto
  • Special Méga utilisateur
y a une marque italienne qui est vraiment pas mal , on trouve des poweramp d occas pour 250 eur de l autre coté des alpes :

http://www.advancetubetech.com(...)d=807

Après avoir joué sur marshall 2203 , Soldano SLO , Soldano Hotrod , Bogner ecstacy Classic , Bogner Fish , Mesa MarkV et ben je suis arrivé a la conclusion que seul du Mesa Boogie me va

Donc comme je devais réduire mon train de vie guitaristiquement parlant , je me suis choppé un Vtwin RACK .
Le Vtwin Rack + power amp Advance EL34 = magnifique !
un coup de clone de BE-OD friedman pour les morceaux heavy , je retrouve ( presque ) le canal brown du Fish pour pas cher !
Le_mérou
Ce qui est bien avec certaines marques c'est que même le site a le mojo vintage !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Le_mérou a écrit :
Ce qui est bien avec certaines marques c'est que même le site a le mojo vintage !

j'avoue! (le pire étant quand même sustainiac.com...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
corto30
j'ai refait qq images chez broc :

rack 1/2

rack 2/2

rack 3

et bien sur pas reparti les mains vides
Nutrisco et Extinguo
corto30
faut que je fasse le module android pour les quiches.. elles sont d'aplomb sur ma tablette et elles vrillent sur le post
Nutrisco et Extinguo
Le_mérou
J'ai fait du chemin depuis quelques années, ce qui m'attire le plus dedans c'est l'Helix
Mais bon, j'en ai déjà un, en rack bien entendu !

Il y a quand même quelques trucs sympa mais globalement c'est plutôt du classique. J'aurais pas craché sur le looper Rocktron si j'avais été dans le coin.
Edit ah non c'est un pro gap, m'intéresse pô !
corto30
c'est quoi la m3000 ?? (vous aurez compris que j'ai des lacunes sur le sujet rack )
hellborg c'est un ampli de puissance à transistors ?

j'ai recadré voir si elles sont d'aplomb

rack1

rack2

rack3
Nutrisco et Extinguo
corto30
suite et fin

rack4

rack5

rack6
Nutrisco et Extinguo
djouby
  • djouby
C'est quoi Broc ?
le mag de Nîmes ?
oh yes ! vu

faudrait mettre à jour leur site, pas de photos des multi..?
ah oui et un souci sur les prix aussi ?
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Merci Corto

Je vais les contacter, j'ai un peu de budget qui s'est libéré et y'a deux trois pépites qui trainent là dedans, ça me ferait chier de passer à coté si le prix est bon...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...