Il reste ce qu'il a toujours été, un multi de bonne qualité (sans être époustouflant), bien construit, fiable et facile d'utilisation. Le genre de machine avec laquelle on ne peut pas se tromper... surtout à sa cote actuelle
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ça tient encore la route le G force, en terme de qualité d'effets? ça fait bien 20 ans qu'il existe non?
Oui, 21 ans pour être exacte. J'ai toujours le mien (de 9 qui rend bien service de temps à autre.
Il faut vraiment le mettre dans un mixeur mais à part ça, il tient très bien la route.
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Ah si j'avais la tune là tout de suite,j'me prendrais les deux power amp Srategy + Steavens,après ont me dit,"ouais mais toi t'es has been avec tes vieux trucs"
Et je leur répondrai "ben viens comparer avec tes od/disto boutique à 200 balle ou ton helix qu'on rigole un bon coup" !
En demi rack à part les Boss que tu site je sais pas,mais format rack en pas cher et de TRES bonne qualité tu as les Intellifex et Replifex,increvable et effets au top sans compter une transparence bien au dessus de produits actuels très haut de gamme !
En demi rack y a le Boss VF-1 qui est dans la lignée des SE-50 / SE-70 mais avec la technologie COSM si je me souviens bien.
Je n'ai jamais essayé mais ça se trouve d'occase dans les 100 €