Le Son & le Jeu de Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Raph'
SCOOOPPP
Matthew Bellamy a fait une folie!
IL A DEMANDE A HUGH MANSON DE LUI FAIRE UNE GUITARE A LAMPE INTEGREE!!!

J'ai lu ça sur un site, je vais chercher le lien!
__________________________________R.___
Starfucker Inc.
ca existe depuis longtemps, le magazine guitarist proposait une mod de ce type: c'est simplement un buffer à lampe qu'on intègre à la guitare...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2007, 19:45
Raphaël G.-Perez a écrit :
SCOOOPPP

Lampe type 12AX7 ou lampe type LED... Parceque avec lui ça pourrait etre les deux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. Vengeance
crazy rabbit a écrit :
En parlant de la M1D1, voila l'etat définitif:
que lui est t'il arrivée?
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 20 Nov 2007, 01:38
crazy rabbit a écrit :
Raphaël G.-Perez a écrit :
SCOOOPPP

n'importe quoi!!!! quand on a trop de fric on ne sait plus quoi en faire.

peut être mais je trouve que c est compréhensif. Il a les moyens certe mais il aime collectionner les guitares et autres effets.

de plus il va pas la laisser dans son salon et s en servir une fois par an, il va l utiliser comme toute ses guitares en y jouant régulièrement.

ceci dit je pense que beaucoups de personnes sur se forum se priverais pas d'acheter du matos si ils en avaient les moyens (et moi aussi).

donc nan c est pas n importe quoi?
Che Gue Natha
GASman a écrit :
crazy rabbit a écrit :
En parlant de la M1D1, voila l'etat définitif:
que lui est t'il arrivée?

Ouais elle a été fendue volontairement à coup de hache ou quoi ?
En tout cas elle est pas belle c'est définitif
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mr. Raph'
Elle a recu le meme traitement que les stratocasters de Hendrix! Sans l'essence à briquet...

Mr. Raph'
Ben au festival de cannes 2005 ou 2004 je sais plus, matt et son groupe avaient jeté tous leurs instrauments dans le port de cannes... AVIS AUX PLONGEURS ! Il y a une batterie en plexiglass, deux basses dont une rickenbacker, et deux guitares manson qui servent de cachette aux petits poissons là! (je crois qu'une manson finition miroir y est...)
_Arsène
La video à Birmingham ne correspond pas au crash de la M1D1, sur cette vidéo c'est une PRS Billy Martin qu'il crash.

edit : remarque il y a celle là aussi de vidéo :

Clic

En tout je suis sur et certain qu'il à utilisé une Prs Billy Truc (belle dédicace ) pour la smasher

Le crash de la M1D1 c'est tout récent, à peine un mois ou deux, et c'était au Fuji rock puisqu'il se servait de la Laser par la suite pour MapOf.

Quant au Nulle part Ailleurs présenté par Nagui à Cannes.. c'était en 1999.. ou 2000 grand maximum, promo Showbiz avec la gretsch (?)
Mr. Raph'
Non en effet, la video n'est pas cette guitare, mais c'etait juste pour montrer comment bellamy détruisait ses guitares!

Ensuite, en effet il y a bien les instruments que j'ai mentionnés dans le port de Cannes, mais je ne connais pas la date... je sais qu'il y a au moins une manson et une Rickenbacker en basse, et la batterie complète, ensuite je sais qu'il y a une autre guitare et une autre basse mais qui ne datent pas de la même année!
_Arsène
Si ils ont une Rickenbacker, une Manson, et une batterie transpa.. c'est que c'est un concert trés récent.. donc 2006/2007.. Or en 2006 ils ne tournaient pas lors du Festival de Cannes .. et ils n'y étaient pas lors du dernier en #07.. !

Il y a moins d'un an à singapore aussi [url=]Clic[/url]

M'enfin stop le hors-sujet je ne retrouve plus la photo de lui et la BillyMartinblopblop
_Arsène
Vouaip, elle à finie la tête en bas, dans un HP de son cabinet, lui même allongé sur le sol...

Apparement des gros soucis d'accordage depuis toute la tournée avec cette guitare, des gros soucis de son à chaque fois, à la fin de MapOf à wembley elle ne répondait même plus, l'outro fût coupée net.. Et un lot d'énervements au FujiRock lui à causé ce drôle de sort..Parait que le "Kawai" blanc est passé à la trappe lors de ce concert aussi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Nov 2007, 12:58
Begg a écrit :
Quant au Nulle part Ailleurs présenté par Nagui à Cannes.. c'était en 1999.. ou 2000 grand maximum, promo Showbiz avec la gretsch (?)

2000 a priori, puisque la tournée Showbiz était déjà bien entamée. C'était au moins la troisième fois qu'ils passaient à NPA d'ailleurs.
Et puis ça ressemblait plus à une plage qu'à un port.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...