lemg a écrit :
Et ce tribute band, il va se présenter de quelle façon ?
Trio ? Quator ? Quintet ?
on va etre 4 : batteur/chant/basse/guitare
on va faire sans sequences j'vais m'occuper de sampler et lancer des parties" arpegiatteurs" et autre via le fc200 en mode "note" et mon sampleur sp404
les bonnes nouvelles apres gros test cet aprem c'est que :
1 / la whammy du vg88 est TRES bonne , ca fait vraiment le taf pour faire les intros genre plug in baby , pas de whammy à rajouter donc
et j'ai fait un nouveau son c'est celui de R2D2 de la guerre des etoiles avec lol j'me suis amusé avec ca tout l'aprem j'ai gavé les autres musiciens j'vous ferai ecouter c'est trop bon lol
de plus cette whammy a un delay integré assez long donc pitch shift delayé possible et bizarrement à ma grande surprise ca se comporte tres bien avant disto
2 / le step phaser du vg88 est excellent pour le morceau d'origine de ce topic , ca marche tres bien c'est ptet pas le meme truc exactement mais on est clairement dans l'esprit.
en fait j'ai besoin de rien rajouter specialement pour ce tribute
j'ai meme de la marge niveau effets et possibilité en plus, j'vous cache pas que je suis assez content de n'avoir absolument rien à ajouter, j'ai assez bien pensé mon systeme j'en suis pas peu fier
bref j'vous ferai ecouter mes trouvailles si vous voulez