L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 15 Déc 2013, 10:35
pour les donner , je n aime pas le look , quelque un sait il ou l on peut trouver des boitiers style Rowin??
sinon , un coup de peinture et ça le fait..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Aristophane
je vais dans le même sens que les derniers coms, mes deux ENO sont vraiment très cheap, le potard principal est tout branlant.
Niveau son, je n'ai pas les originales pour comparer, la RAT est sympa mais je n'accroche pas la crunchbox.
stupissic
Pour ma part, j'ai décidé de tester en commandant les Eno BMF Fuzz et AD-6 Delay...

On verra bien si je suis déçu ou pas !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
tiens moi je vais me debarasser des miennes, dont justement la ad6 et la clone de ocd, 25euros les deux, hors envoi !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 15 Déc 2013, 13:06
J'ai trois eno , l'ocd ,la rat et la crunch perso , je ne les trouve pas cheap et elle m'ont l'air solide... Comme mes mooer , je pense m acheter une chorus donner pour comparer et peut être un delay..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
stupissic
Ben franchement, moi, c'est pour tester, mais à 30€ la pédale, faut pas attendre des miracles !
C'est la même gamme de prix que les Behringer en plastoc ! (qui ne sont pas forcément mauvaises, pour le prix, elles font le boulot, sans plus...)
Donc bon, il faut s'attendre à quelque chose, qui à défaut d'être vraiment cheap, est tout de même fabriqué au rabais, évidemment !
sansystem
En Chorus plutôt bon , voir très bon, la petite Hotone Choir m'a vraiment étonné.
Et là, niveau qualité de finition, y'a rien à dire .
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Bon, un p'tit hors-sujet, mais j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous.
J'ai commandé le 25 novembre dernier sur Donner la Eno DSO-2 (le clone OCD), paiement par Paypal, livraison longue et gratuite.
Elle a été expédié depuis, par Singapore Post, avec un numéro de suivi.

Le statut de la livraison est passée cette de semaine de "Received from Customer" à "Despatched to overseas (Country code: FR)". Ça veut dire quoi ???

J'ai reçu aujourd'hui un appel téléphonique, assez inaudible, qui me demande d'appeler un numéro en 0899 (que je n'ai pas eu le temps de noter, évidemment) pour déterminer des modalités de livraison, sinon le colis repart à l’expéditeur... C'est la procédure normale? Et c'est quoi ce numéro?

D'avance merci pour vos réponses!
bluesy1968
jamais eu ca.bizarre
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Random
  • Random
Et je viens de découvrir en p1 de ce sujet qu'il valait mieux prendre l'option de suivi à 2.5$
Donc normalement, pas d'appel téléphonique, ça arrive dans la boite aux lettres comme n'importe quel colis?
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Ai commandé le 27 / 11 le tutti love, reçu lundi 16 / 12. Mais quand je regarde le tracking sur le site Donner, le colis est toujours noté chez "Singapore Post"… Le tracking n'est pas vraiment fiable.
PS : c'est pas une Eno, mais le problème est le même…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Entomber
Random a écrit :
Et je viens de découvrir en p1 de ce sujet qu'il valait mieux prendre l'option de suivi à 2.5$
Donc normalement, pas d'appel téléphonique, ça arrive dans la boite aux lettres comme n'importe quel colis?

Je serais toi j'enverrai plutôt un message au vendeur. C'est lui le client du transporteur.
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 21 Déc 2013, 22:22
Bon, ben je me suis fait taxer la ES9, mon pote bassiste/guitariste à craqué dessus.

Elle assure bien cette overdrive .
Random
  • Random
Bon, pour la petite histoire, mon Eno DSO-2 est arrivée ce matin; il était resté coincé au bureau de poste local, surchargé par les livraisons de Noel.
Si ça peut servir, voilà deux liens:
- http://en.4px.com/index.php?op(...)ng4px : tracking mondial pour les imports, plus précis que ceux de Singapore post and co.
- http://www.csuivi.courrier.lap(...)index : suivi du colis jusqu'à la livraison, fonctionne avec le numéro de suivi de départ.
Pour en revenir à la pédale, c'est clair qu'à 25€, ça fait le job, et très bien!
Effectivement, la qualité n'est pas fabuleuse (le gros potard de gain est un peu mou à mon gout), mais rien de choquant.
Pour le son, c'est vraiment très bien. Je ne connaissais l'OCD que par vidéo YT, mais c'est super polyvalent, léger boost, overdrive bluesy, riffs rock, elle sait tout faire.
A envisager donc pour tout petit budget!
sansystem
J'ai eu les toutes premières version des Eno, et elles semblaient correct niveau finition, mais je lis de plus en plus de remarque négative sur la qualité, notamment du potard central qui semble ne pas être top sur la production actuelle.
Perso, je conseillerai de passer sur les pédales Donner, elles sont super costaud avec une finition et une qualité identique au Mooer.
Je sais pas si je l'ai deja donné , sinon revoici le lien vers le topic dédié.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Courant de la semaine je posterai des vidéos de demo de l'ensemble de la gamme.
Bonne fêtes !
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare...