L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
A bon merde viens de le commander
Entomber
De manière générale, dès que vous jouez en drop, méfiez-vous des accordeurs que vous n'avez pas testés vous même, car ils peuvent être très lents, voire en galère complète.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mechanix a écrit :
Je viens de découvrir ces pédales ainsi que les autres marques de copies, et je suis pas mal impressionné par la copie de la Suhr Riot ! Mais apparemment les Rowin ne vont pas être vendues et directement sortir en versions rebadgées ? Laquelle parmi celles-ci lui correspondrait alors ? http://www.godlyke.com/totally(...)-boys

La moogoo riot dispo sur aliexpress est vraiment pas mal, je n'ai pas comparé a la suhr, mais ca sonne tres bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :

La moogoo riot dispo sur aliexpress est vraiment pas mal, je n'ai pas comparé a la suhr, mais ca sonne tres bien

-fx

Mais ce n'est pas un clone, mais une contrefaçon.
fxdfxd
  • fxdfxd
Samu15 a écrit :
Mais ce n'est pas un clone, mais une contrefaçon.

Parce que les ENO ou autre MOOER n'en sont pas ptet

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
bluesy1968
comme on dit Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse et tant que ca sonne et que l'on paye pas pour la marque alors moi je dit bravo !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Entomber
J'ai rien contre les prods chinoises (au contraire même) mais pour certains produits tu payes l'étude dans un cas et pas dans l'autre. Donc la marque a peut-être peu d'importance mais suivant les cas de figures on est en droit d'estimer qu'une copie n'est pas moralement acceptable.

Après pour moi une contrefaçon c'est une copie complète avec même logo, même marque.
Mechanix
Merci pour vos réponses !

fxdfxd a écrit :

-fx

Je viens de jeter un coup d'oeil, au moins pour l'extérieur c'est très ressemblant
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 25 Nov 2013, 09:37
Cosmétiquement parlant ressemblant mais comme dh'abitude des différences.
Premièrement la couleur, oui c'est pareil sauf qu'il y a pas ce joli effet brillant, avec des vagues qui bougent fassins "fioul"
Deuxiemement, l'emplacement des textes level tone dist... positionnés en dessous du potards alors que sur l'original c'est au dessus.

Je vous ferais un retour aussi
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon, après reception d'un delay ENO cette fois, je crois que je vais arrêter la les frais : sur toutes mes pédales ENO, la derniere est la pire en qualité : le potard central est vraiment ultra pourri, y'a bien deux mm de jeu, et ca fait un genre de grincement quand on le tourne, ca ne m'étonnerai pas qu'en fait ca racle la piste du potard, carrément !
Bref, du pas cher, mais avec la qualité qui va avec, donc pour ma part fini, on trouve bien meilleur en qualité chez caline, donner, ou un peu plus cher, mooer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai plusieurs mooer et plusieurs eno
pareil y a pas photo
eno c'est très en dessous
donner c'est plus près de mooer pour celle que j'ai
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 12 Déc 2013, 19:23
je n ai pas trouvé de personnes ayant des avis sur la Eno da 3 (clone de Boss mod keeley) . je l'ai vue en vidéo ( celle que tu as fait Sansystem : parfaite , comme d'habitude).
mais je n ai pas trouvé de test la comparant à l originale ...
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
sansystem
Merci bzh76 c'est sympa.

La Eno étant identique à la Mooer, tu trouvera des video Mooer Vs. Boss sur Youtube, c'est en gros la même chose que si tu avais Eno Vs. Boss.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 15 Déc 2013, 10:35
pour les donner , je n aime pas le look , quelque un sait il ou l on peut trouver des boitiers style Rowin??
sinon , un coup de peinture et ça le fait..
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"

En ce moment sur effet guitare...