L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Donner deal n'envoi pas forcément directement la pédale il peut y avoir plusieurs jours de décalage, il m'a dit q'il faisait un contrôle qualité.
Le n° de suivi est donné dans le mail qui confirme l'envoi, mais pas dans le mail qui confirme la commande.
Chez moi le n° de suivi ne fonctionne pas ni chez singpost, ni chez csuivi ni chez colissimo. ça fait 12 jours, j'attends demain pour leur demander des infos.
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 22 Juil 2013, 20:40
j ai bien reçu les miennes , et sans suivit , alors ne t inquiete pas.
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
nikos_sophos
Merci à toi, je vais attendre encore un peu.
Larry Carton
J'ai reçu l'ENO OCD (moins de 2 semaines d'attente)
c'est génial, c'est vraiment très proche de l'original.
En plus la pédale souffle très peu.
Pour 25€ c'est vraiment une super affaire, si vous êtes à la recherche d'une bonne grosse OD, c'est un sérieux candidat cette petite pédale...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bzh76
  • bzh76
  • Publié par
    bzh76
    le 23 Juil 2013, 12:57
j attends qu'ils se mettent aux reverb et delay . :-)
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 23 Juil 2013, 14:01
Apparemment on aurait phaser, octaver et big muff pour septembre. Pour l'instant aucune reverb ou delay en vue :/
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Toine68
Je bave pas mal sur l'OCD et je suis à la recherche d'une fuzz, pour tester... Bah ils visent juste chez Eno
nicosonic
je viens de recevoir l'ENO DS-1 (Crunch Box Clone) et l'ENO DR-1S (clone de rat). La DS-1 sonne identique à la cruncher que j'ai eu il y a quelques mois. la clone de rat est également très bonne, j'ai jamais eu la black secret donc je ne peux pas comparer. les footswitches sont mieux que sur les MOOER, ils me semblent plus fiable. Je recommande vraiment ces pédales.
yun_clive
Tu les recommandes quand même chaudement pour mieux les vendre un post plus bas ?!
Blague à part, bonne vente.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
nicosonic
yun_clive a écrit :
Tu les recommandes quand même chaudement pour mieux les vendre un post plus bas ?!
Blague à part, bonne vente.

je trouve ça vraiment bien pour le prix, mais ça remplace pas mes distos favorites. je les ai achetées pour essayer en fait.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Juil 2013, 12:56
Et quelles sont tes distos favorites ? Parce que franchement, les Rat Eno et Mooer sont extra, et je n'imagine pas m'en passer un seul instant !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
nicosonic
JuMi a écrit :
Et quelles sont tes distos favorites ? Parce que franchement, les Rat Eno et Mooer sont extra, et je n'imagine pas m'en passer un seul instant !

Weehbo JVM Drive et Visual Sound Son of Hyde.
bzh76
  • bzh76
  • Publié par
    bzh76
    le 28 Juil 2013, 07:25
Mooer Solo testée hier avec la OCD Eno, branchées dans un rockbug sur la sono.
Super son , la Solo pour un gros crunch et la Ocd pour du punch en solo . Énorme .
Fabulo
  • Fabulo
  • Publié par
    Fabulo
    le 29 Juil 2013, 11:49
Vous avez reçu le mail de Donner ?

Je c/c pour ceux que ça intéresse :

Citation:

Dear customers
Thank you for your support to donner very much!
There are three news to notice our dear customers,
The first one:
Last week ENO peals is involving Infringement,all of them have been recalled to the factory to modify the appearance.very sorry that donner can not ship ENO pedals as we promised before,ENO company informed us they will finish the appearance modification at the beginning of August.So donner will arrange the shipment once ENO company finish the adjustment.

The second one:
ENO company have issued a notification that all the ENO pedals must on sale at a price that above $75 .It means that online stores need to increase the price of ENO pedals as request.

The third one:
As ENO company delay our shipping date because their infringement,we really feel sorry and helpless,we know that it must bring much inconvenience to our customers.Donner have made an big effort to gain the optimal agency of ENO pedals,and will still sell ENO pedals at the initial price in order to thanks for your supprot to donner always.

Thank you for reading this email!

Best regards
Donner

Y a le même process commercial que pour Mooer quoi : on commence avec un prix d'appel très bas, puis on augmente significativement d'un coup. Ca a l'air de bien marcher quand même du coup, s'ils peuvent se permettre de tripler le prix.
Au final, ceux qui ont déjà commandé leurs pédales sont des chanceux.

En ce moment sur effet guitare...