Je sais pas pour les Rat, la mienne est très chouette (et ça doit être la série précédente). Mais les deux dernières (compresseur et flanger), c'est un ratage complet...
Mouais, n'ayant pas non plus absolument besoin d'une RAT (j'ai 2 OD, une Fuzz, et une Mooer Solo en disto), je vais pas prendre le risque, même pour pas cher.
Je viens de voir une pub pour Eno chez Euroguitar sur ce forum. Les pédales sont aux alentours de 55€, plus pour les délais. Mais ça permet d'avoir une vraie garantie.
Intéressant, ça reste un prix raisonnable. Ah au fait, sinon je conseille à mort le delay AD7, c'est une merveille ! Même la Caline Blue Ocean peut aller se rhabiller (d'après moi) : c'est aussi une copie de Deep Blue delay, mais avec peu de souffle, 600ms, un potard de volume, un grain sympa. Franchement ça a été une super surprise !
Autant être précis, car la ref. AD-7 existe aussi chez Biyang et est très différente.
Pour avoir tester l'AD-6 (ENO) je trouve qu'elle sonne vraiment bien.
Même si la Caline, avec son grain vraiment unique, reste toujours ma préférer.
J'ai aussi reçu l'AE-1 en test.
Il faut vraiment que je prenne le temps de faire les vidéos de démo (en fait le montage car les videos sont deja dans la boite depuis des semaines....) surtout que l'AD-6 couplé a l'overdrive ES-9 sonne effectivement pas mal du tout. C'est même bluffant au vu du prix...
Le delay donner est une copie de l'echolizer de Mooer. Perso j'ai détesté l'echolizer (très "harsh", ses répétitions me faisaient grincer des dents sur les delays un peu longs >300ms... et je ne parle pas des auto-oscillations), mais j'aime beaucoup l'AD6... Mais c'est la même technologie (delay à base de puce pt2399 - j'ai ouvert les deux pour vérifier, j'étais intrigué par le nom "analog delay". Au final c'est digital)