meyrieu59 a écrit :
j'ai recu ce matin mes 3 eno commandées y'a 3 semaines dans un autre magasin que donnerdeal mais toujours en chine... ;-)
j'ai recu la clone de l'OCD pour un pote et il m'a dit que c'etait la copie conforme a l'originale,et pour ma part la clone de la proco rat et le clone de la bigg muff.je suis epoustouflé par la qualité de ces pedales et surtout leurs son terrible.alors evidemment j'ai le petit jour avec le potard mais franchement rien de genant.la proco rat a ce son bien crade que je recherché et la big muff est vraiment une excellente disto fuzz.
par contre que ce soit la proco rat ou ma clone DS-1 de chez Mooer,lorsque je joue avec mon SG et mon humbucker SH4 seymour duncan,llorsque j'attaque les cordes assez sauvagement je dirais,l'attaque a une legere diminution de son et sa reviens normal tout de suite apres avoir frotte la cordes (je sais pas si je m'explique correctement desolé)mais en rythmique normal ca marche nickel,par contre avec des micros simple bobinage comme sur ma fender mustang j'ai beau frotter fort sur les cordes aucune diminution de son a l'attaque.serait ce mon humbucker qui serait regle un peu trop des cordes par exemple?en plus le sh4 est tres puissant comme humbucker ca viens peut etre de la...
qu'en dites vous?
C'est le clipping il faut bien doser volume et gain des pédales,quand l'ampli atteint la limite de saturation,il écrête le signal
En outre avec le SH4 je met rarement le volume guitare a fond,il envoie grave le gaillard