L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefsamy
abelus a écrit :
1flow3 a écrit :
tiens du coup en regardant ça j'ai vu les pédales donner

clones de clones de clones de clones (je crois si j'ai bien suivi)

on en a parlé?

Selon Donner la qualité est supérieure a Mooer et donc bien supérieure a ENO mais vu l’inexistence des retours .... heuuuu

Selon Donner les pédales Donner seraient mieux? étonnant

"Non elles sont pourries mais on va quand même chercher à les refourguer" / Bigard.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
maestun a écrit :
+1
Elles viennent probablement de la même usine...

Je ne crois pas il y a tellement de fabricants OEM en Chine des bons et des moins bons, Donner a tout loisir de choisir il a pu tester tranquille !!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai fait la vidéo: finalement ce n'est pas vraiment un grésillement, je n'entends plus de chorus par contre on dirait une disto, les chinois auraient interverti deux circuits?

du coup sans soucis donner m'a proposé un échange, du coup j'étais pas chaud vu le jeu que j'ai sur le gros bouton. Comme il m'a proposé aussi le chorus donner j'ai accepté ça.

Donc j'attends de le recevoir
j'aimerai trouver une bonne reverbe mooer eno donner => une piste?
stefsamy
1flow3 a écrit :

Shim verb Mooer pour du basique (spring/hall) correct et un son de l'espace en mode shimer. Je viens d'en choper une via un pote qui habite en chine.

Sinon Bi yang tri verb / milonga echo space (rebadgé) , stéréo, fait son taf aussi très correctement.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
LionHell
Pas le même budget, mais la TC Electronic Hall Of Fame est très polyvalente et d'excellente qualité. Mais tu peux en trouver d'occase au prix d'une Mooer neuve.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je suis fan du format mooer j'ai un tout petit pedal board pour la maison je vais peut etre rechercher la mooer shim verb
sinon en format normal j'ai déja une mister springy
themidnighter
Chopine Boy a écrit :
Ou carrément la TC HOF au format Mooer

Je l'ai vu passée chez the effect factory, et elle a l'air mortelle. Surtout qu'en fait elle est paramétrable depuis une app ou un ordi via le tone print editor. C'est carrément excellent.

J'ai chopé la mini spark boost qui elle aussi est excellente. Ca, plus le ditto, plus le polytune 2, autant dire que TC Elec font du bon taff en ce moment.
raziel31
1flow3 a écrit :
bon j'ai fait la vidéo: finalement ce n'est pas vraiment un grésillement, je n'entends plus de chorus par contre on dirait une disto, les chinois auraient interverti deux circuits?

du coup sans soucis donner m'a proposé un échange, du coup j'étais pas chaud vu le jeu que j'ai sur le gros bouton. Comme il m'a proposé aussi le chorus donner j'ai accepté ça.

Est ce que tu as payé la différence? moi je leur ai dit que j'attendais les nouvelles ENO mais finalement ça me tenterait bien la donner car c'est vrai que l'histoire du potar de la ENO ne m'inspire pas confiance.....
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
bon j'ai envoyé un mail pour demandé l'échange je verrais....

Par contre concernant le problème sur la pédale, moi j'entends bien l'effet chorus mais il y a un grésillement qui se rajoute par dessus mais juste quand on joue une note, quand je ne joue pas il n'y a pas de bruit, apparemment c'est juste une erreur de composant d'après Donnerdeal.....
Membre du Lag User Club et Orange club
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
raziel31 a écrit :
j'ai envoyé un mail hier soir avec une vidéo, et Donnerdeal m'a répondu dès ce matin. Apparemment c'est un problème de composant sur toute une série, c'est pour ça que l'on ne trouve plus la CH 2 sur le site. Il m'en renvoi une gratuitement et je n'ai pas à lui réexpédier la pédale défectueuse.

Meme soucis que toi ...ils me demandent une video que je ferai ce WE
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare...