sansystem a écrit :
d’où tu as cette info JuMi ?
Et petit précision, rebadgée veux dire modif du la marque, éventuellement de la deco sérigraphié dessus.
Là, c'est clairement pas les mêmes boitiers que les Rowin, ni les même prise d'alim. etc....
Donc c'est peux être les mêmes circuits dedans, ou la même usine qui fabrique, mais c'est tout.
Oh, pour l'info c'est juste ce qu'a dit la boutique Donnerdeal (sur facebook je crois). J'ai repris ton terme, mais il ne s'agit pas d'un rebadgage en effet.
Ils avaient donc annoncé la sortie de leurs propres pédales en affirmant qu'il s'agirait des pédales Rowin mises à leur propre nom, Donner. Vu que personne ou presque ne connaissait Rowin je ne vois pas pourquoi ils auraient menti à ce sujet. Ils ont dû demander à l'usine de changer un poil le cahier des charges (je parie pour baisser les coûts, mais je peux me tromper), d'où une apparence assez différente. Désormais ça m'étonnerait beaucoup que les Rowin sortent un jour, et celles que tu avais achetées seront, je pense, des collectors
Mais sinon j'ai donc acheté deux Donner, celles dont je parle, et elles sont chouettes. Pas de surprise non plus, je retrouve les Mooer en somme, mais moins chères. Je trouve juste que la marque "Donner", ça le fait pas. Je sens que je vais vite peindre par dessus