Retour d'expérience.
J'ai commandé 2 pédales ENO chez Donnerdeal, la "Myomorpha" (clone Proco Rat) et la "classic distorsion" (clone MI-audio), toutes deux à 29,99 $.
J'ai pris l'option courrier suivi à 2,50$.
Payé par Paypal, prix final en euro 47,71€.
Ça fait la pédale à moins de 25€ !!!
Par contre, il ne faut pas être pressé pour la livraison :
- expédié par Donnerdeal le 28/08
- pris en charge par la poste de Singapour le 30/08
- arrivée en France le 16/09
- paquet reçu le 25/09.
Je ne comprends pas trop le délai de 10 jours en France. Peut-être le passage en Douane ?
A cet égard, il est intéressant de noter que sur le document douanier Donnerdeal a déclaré les pédales pour le prix de 10$ l'ensemble, plus 1 médiator à 5$ !!! (je suppose que c'est un "petit" cadeau, il apparaît bien sur la facture mais évidemment gratuit), soit au total un envoi déclaré pour 15$.
En principe les douanes ne s'attardent pas sur des envois de faible montant (j'ai fait venir cet été sans problème des micros Lace Sensor des USA déclarés pour 125$). Mais il est possible qu'ils fassent des contrôles inopinés au hasard.
J'ai essayé les pédales à la maison à leur arrivée. Je peux pas trop juger encore de leur qualité et de leur efficacité vu que je n'ai pas pu jouer à volume normal à cause des voisins. Elles marchent ! C'est déjà ça... et elles donnent plutôt confiance en termes de qualité de fabrication. Je veux dire : elles ne font pas jouets... A voir en utilisation réelle en groupe. En tout cas, à ce prix là, franchement...