L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem

Concernant les petites Donner qui vont pas tarder à arriver , voici quelques infos supplémentaires :

Pour l'instant il y a 7 modèles :.
Blues Drive --> qui sera un OverDrive
Morpher --> une Distortion
Stylish Fuzz --> une Fuzz
Heavy Metal --> une Distortion Metal
Tutti Love --> un Chorus
Yellow Fall --> un Delay
Jet convolution --> un Flanger

Elles devraient être dispo début octobre.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
[quote="sansystem"]

Concernant les petites Donner qui vont pas tarder à arriver , voici quelques infos supplémentaires :

Pour l'instant il y a 7 modèles :.
Blues Drive --> qui sera un OverDrive
Morpher --> une Distortion
Stylish Fuzz --> une Fuzz
Heavy Metal --> une Distortion Metal
Tutti Love --> un Chorus
Yellow Fall --> un Delay
Jet convolution --> un Flanger

Elles devraient être dispo début octobre.[/quote

je cherche une chorus donc cela peut m'interesser car je sais pas laquelle prendre sur leur site,sinon ces pedales seront dispo des le 06 octobre pour etre precis
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
Autre infos concernant les ENO :
Bundle sales of Eno pedals: we have to raise the prices of Eno pedals, or they will stop our supply. But the prices didn't change in the bundle sales. Just like Joyo Bundle sales, they will save you a lot of money.

Donc c'est apparemment Eno qui demande a ce que les prix soit augmenter, sinon Donner ne sera plus livrer. Ouais pourquoi pas. Bref, il faut les commandé par 2 pour pouvoir continué à profiter des prix bas. Bizarre tout ça, mais pour pourquoi pas.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
meyrieu59
j'en ai commande 3 le 13 septembre et quand je regarde le suivi c'est toujours indiqué "singapore"
j'espere que c'est pas coincé
Entomber
sansystem a écrit :
Autre infos concernant les ENO :
Bundle sales of Eno pedals: we have to raise the prices of Eno pedals, or they will stop our supply. But the prices didn't change in the bundle sales. Just like Joyo Bundle sales, they will save you a lot of money.

Donc c'est apparemment Eno qui demande a ce que les prix soit augmenter, sinon Donner ne sera plus livrer. Ouais pourquoi pas. Bref, il faut les commandé par 2 pour pouvoir continué à profiter des prix bas. Bizarre tout ça, mais pour pourquoi pas.

C'est des histoires de deal de distribution, ça parait logique.

C'est très difficile de négocier un deal avec un distributeur français en lui disant qu'il peut marger à 50% en vendant la pédale 50€ en magasin si à côté de ça on la trouve à 25 port compris.
bluesy1968
meyrieu59 a écrit :
j'en ai commande 3 le 13 septembre et quand je regarde le suivi c'est toujours indiqué "singapore"
j'espere que c'est pas coincé

idem
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Sep 2013, 11:48
J'ai l'impression que leurs délais de livraison se sont allongés, mais il ne faut pas s'inquiéter outre mesure
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Mr. dickhead
abelus a écrit :

C'est encore plus simple la presque totalité des circuits ne sont pas déposés, vu le coût d'un brevet !! et qui ne protége de pas grand chose sauf si on a de très gros moyens et un super cabinet d'avocats internationaux,la vie est belle pour les bridés qui de plus délocalisent au Sael Birmanie et autre joyeusetés

Ce sont meme pas des copies je pense. Ils doivent acheter une license , c'est comme les médocs c'est des génériques
Entomber
Pour moi c'est pas des licenses. C'est la même usine qui propose le même produit, avec 2-3 adaptations suivant le client.
Entomber
J'avais pas tilté mais du coup ça fait que les quelques Mooer dispo sont moins chères que les Eno à l'unité cher Donnerdeal.
bluesy1968
si ca part dorenavant d'allemagne ca va etre cool pour reduire les delais de livraisons,je me pose pas la question copie ou pas copie tant que ca sonne d'enfer pour le prix moi ca me va.
qui a pris un chorus et lequel car j'hesite sur le modele sur le site.reste a terminer de construire mon pedalboard et de recevoir ma powr plant junior comme alim et hop tout ce beau monde dessus
Entomber
Le code "guitar" marche déjà pour info.
meyrieu59
comment ca le code guitar?
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 27 Sep 2013, 08:13
c'est un code de réduction à saisir au moment de la commande

En ce moment sur effet guitare...