L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 28 Sep 2013, 17:00
Tu as pris les deux qui sont restées sur mon pedalboard, tu ne risques pas d'être déçu.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
meyrieu59
de retour apres un premier essai de mes joujoux arrives aujourd'hui!
la tuner pedal ENO est franchement pas mal c'est assez precis la joyo ultimate drive franchement elle est terrible bien tranchante comme son modele la OCD.seule petite deception pour celle ci elle ne possede pas de true by pass comme on peut lire sur sa description...dommage car ca aurait ete parfait.Mais bon,ca va le son n'a pas l'air penalisé par ca.
Entomber
meyrieu59 a écrit :
....seule petite deception pour celle ci elle ne possede pas de true by pass comme on peut lire sur sa description...

Bizarre, la mienne l'est de mémoire. Qu'est-ce qui te fait dire ça? Tu l'as ouverte?
meyrieu59
alors apres un deuxieme essai,elle n'a pas de true by pass car quand j'enleve l'alim j'ai plus de son et en plus on entend un peu la radio dans mon ampli :-( un pote qui si connait bien l'a ouverte et m'a certifier qu'il y a 9 plots et donc peut etre mise en true bypass.Il va me modifier cela mardi et il m'a dit que normalement apres ca on ne devrait plus entendre la radio...c'est dommage car elle a un super son
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 29 Sep 2013, 02:04
Hello,

Allez, avant que les distributeurs européens ne maquent cette marque comme ils l'ont fait pour Mooer, j'ai commandé une ES-9 et une DR-1s, vu le tarif il y a peu de chances d'être vraiment déçu ..

Pécho un compresseur Joyo au passage, on verra bien..
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
chers collègues j'aimerai acheter 3 ou 4 de ces pédales, par contre je comprends pas tout (je l'avoue j'ai lu le sujet en travers)

Sur quel site fiable et pas cher je peux commander?
C'est quoi l'histoire du bon de réduction?

merci d'avance
bluesy1968
le site c'est celui la http://www.donnerdeal.com/
le code de reduction est a partir de 30$ de commande
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Sep 2013, 10:18
1flow3 a écrit :
cool merci
et le code c'est "guitar"?

Oui !
Et il faut prendre les -> bundle pour avoir le prix le plus bas

Edit : sinon je C/C une petite chose que j'ai écrite dans le sujet sur les pedalboard :

Citation:
Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'ils vendent, sur Donnerdeal, l'équivalent d'un pedaltrain (jr si je ne m'abuse) pour 39$ fdp in !

(edit : et avec le code "guitar" c'est 5$ de moins, je viens juste de commander. A ce prix j'espère qu'ils donnent le velcro avec... et une housse ? )

> LIEN
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
raziel31
dommage qu'il soit vendu sans sacoche ca serait parfait sinon......
Membre du Lag User Club et Orange club
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 29 Sep 2013, 11:07
JuMi a écrit :

Edit : sinon je C/C une petite chose que j'ai écrite dans le sujet sur les pedalboard :

Citation:
Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'ils vendent, sur Donnerdeal, l'équivalent d'un pedaltrain (jr si je ne m'abuse) pour 39$ fdp in !

(edit : et avec le code "guitar" c'est 5$ de moins, je viens juste de commander. A ce prix j'espère qu'ils donnent le velcro avec... et une housse ? )

> LIEN

Ça tue... Mais dans la boite tu veux pas aussi le petit chinois qui le fabrique ??

Un peu plus grand que le PTjr qui fait 48x31, le Joyo fait 56x31 mais il est un poil moins épais.. Reste un belle affaire, quand même (le vrai prix que devrait coûter un pedaltrain quoi ).

raziel31 a écrit :
dommage qu'il soit vendu sans sacoche ca serait parfait sinon......

Pour le prix, n'importe quel sac de sport fera bien l'affaire
bluesy1968
a ce prix cela serai bete de s'en priver,en tout cas j'en ai commander un
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Toine68
En suivant ton lien je le vois à 70$... Fausse joie :-/
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Sep 2013, 12:24
Toine68 a écrit :
En suivant ton lien je le vois à 70$... Fausse joie :-/

Ouaip j'suis dég'. Ils viennent d'annoncer qu'ils se sont trompés sur la prix

En ce moment sur effet guitare...