KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
C'est quand même exagéré d'appeler ça une affaire, même compte tenu de la cote actuelle.
1000 euros pour un clean boost/light OD, franchement.
A 300 euros j'avais déjà honte quand j'ai acheté cette pédale.

Et je pense d'ailleurs que ça ne pourra guère aller plus haut, même si certains farfelus voudraient le faire croire, sur Ebay notamment...
Ne pas confondre prix de vente demandé et enchères terminées.
Après je peux me tromper, la connerie n'ayant pas de limite.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
cheater28
Nous sommes d'accord, mais c'est le business...

Par ailleurs, je ne suis pas le vendeur... Et je n'ai pas l'intention de me prendre un Klon original...
biffbangpow13
@cheater28 : Merci

lama00 a écrit :
Et dans les Klone aussi j'avais commandé une PCE Aluminium Falcon 2 sur ETSY (avant d'avoir la Mojo pedals K2) mais jamais reçue, alors que le vendeur me disait "pay me now and I ship it tomorrow"... porté plainte chez ETSY et finalement remboursé.. la boutique du fabricant de l'aluminium Falcon a été supprimée peu de temps après car je n'étais pas le seul dans le cas...

Intéressant, ça explique pourquoi on ne voit plus d'aluminium falcon sur TGP La Mojo K2 a l'air super, je ne connaissais pas, en tout cas personnellement je trouve plus intéressant de découvrir les nouveaux projets des constructeurs autour du circuit klon (la Merman chez VFE, l'Archer chez Rockett, la lucy's drive ci-dessus), que de revenir sans cesse au coté spéculatif lié au Klon

Question d'ordre général : considérant que le Klon original atteint des prix délirants et sachant donc que pour l'obtenir aujourd'hui il faut donc pas mal assurer financièrement, peut-on considérer qu'au même titre que les Cornish, la Klon Centaur est une pédale "de vieux" (ou "pour les vieux" je ne sais pas trop comment formuler ....) ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Oui, de vieux ou de rock stars....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Sep 2014, 16:32
cheater28 a écrit :
Beurk... La boite c'est pour les médiators, non?
Les mecs friment sur TGP et ils ont une boite de bonbecs pour ranger les picks...

Ma vieille boîte de solutricines pourrait leur en remontrer.
lemgement lemg
Tom Taylor
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :

Il oublie les fils à pap´

A partir de quel age on est vieux?
David Watts
Cherche pas, si t'as passé 27 ans, t'es vieux.
Plus qu'hier mais moins que demain.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Tom Taylor a écrit :
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :

Il oublie les fils à pap´

A partir de quel age on est vieux?

Quand on commence à poser cette question, c'est mauvais signe.
biffbangpow13
Disons que si tu viens de soigner ton acné et que tu es en ce moment à genou devant ton spyder line6 à essayer péniblement de faire sonner ta Metal-zone, t'es jeune, si tu viens de te regarder Auto-moto et que tu vas tranquillement dans ton home studio plugger 5 minutes ta klon dans ton two-rock alors là t'es à mon avis soit une rock star (j'arrive pas à imaginer David Gilmour devant Auto-moto ...) soit vieux
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
The Trout
Moi je le vois plus regarder auto-moto que plugger un klon dans un two rock
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 21 Sep 2014, 11:30
biffbangpow13 a écrit :
Disons que si tu viens de soigner ton acné et que tu es en ce moment à genou devant ton spyder line6 à essayer péniblement de faire sonner ta Metal-zone, t'es jeune, si tu viens de te regarder Auto-moto et que tu vas tranquillement dans ton home studio plugger 5 minutes ta klon dans ton two-rock alors là t'es à mon avis soit une rock star (j'arrive pas à imaginer David Gilmour devant Auto-moto ...) soit vieux

Les Spider n'existaient pas à l'époque où j'avais une Metal Zone.
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 21 Sep 2014, 13:11
biffbangpow13 a écrit :
(j'arrive pas à imaginer David Gilmour devant Auto-moto ...)

Si tu évoques Gilmour, tu es vieux.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 21 Sep 2014, 14:20
krstf a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
(j'arrive pas à imaginer David Gilmour devant Auto-moto ...)

Si tu évoques Gilmour, tu es vieux.

ALORS ça c'est VRAI
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare et Klon...