@cheater28 : Merci
lama00 a écrit :
Et dans les Klone aussi j'avais commandé une PCE Aluminium Falcon 2 sur ETSY (avant d'avoir la Mojo pedals K2) mais jamais reçue, alors que le vendeur me disait "pay me now and I ship it tomorrow"... porté plainte chez ETSY et finalement remboursé.. la boutique du fabricant de l'aluminium Falcon a été supprimée peu de temps après car je n'étais pas le seul dans le cas...
Intéressant, ça explique pourquoi on ne voit plus d'aluminium falcon sur TGP
La Mojo K2 a l'air super, je ne connaissais pas, en tout cas personnellement je trouve plus intéressant de découvrir les nouveaux projets des constructeurs autour du circuit klon (la Merman chez VFE, l'Archer chez Rockett, la lucy's drive ci-dessus), que de revenir sans cesse au coté spéculatif lié au Klon
Question d'ordre général : considérant que le Klon original atteint des prix délirants et sachant donc que pour l'obtenir aujourd'hui il faut donc pas mal assurer financièrement, peut-on considérer qu'au même titre que les Cornish, la Klon Centaur est une pédale "de vieux" (ou "pour les vieux" je ne sais pas trop comment formuler ....) ?