KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Euh, David Gilmour est anglais et je crois bien qu'il vit toujours en Angleterre (entre autres résidences).
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
olivier064
David Watts a écrit :
Euh, David Gilmour est anglais et je crois bien qu'il vit toujours en Angleterre (entre autres résidences).

Ouais mais ça apparemment , y a que les "vieux" qui le savent
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
David Watts
olivier064 a écrit :
David Watts a écrit :

Je connaissais la nationalité de Gimour à 12 ans déjà.
La culture n'est pas l'apanage de la vieillesse.
olivier064
David Watts a écrit :
olivier064 a écrit :
David Watts a écrit :

Je connaissais la nationalité de Gimour à 12 ans déjà.
La culture n'est pas l'apanage de la vieillesse.

C'etait de l'humour /ironie rapport aux postes plus haut ( d'où les smileys mais bon bref )

Ca aussi ça n'est pas l'apanage de l'âge , on l'a ou pas ......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
David Watts
Mais oui j'ai bien compris que c'était de l'humour, pourquoi ?
Ah, j'ai pas mis de smiley à la fin de ma phrase ok.
olivier064
Ben oui par écrit les smileys ça aide à la compréhension hein , sinon il ne serait pas mis à notre disposition ni si usité

Au temps pour moi cependant si je n'ai pas saisi ton humour ( bien que je repete sans smiley ça prêtait à confusion . bref , pas de souci )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
olivier064 a écrit :
les smileys ça aide LES VIEUX à la compréhension hein

fixed.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
olivier064
The Trout a écrit :
olivier064 a écrit :
les smileys ça aide LES VIEUX à la compréhension hein

fixed.

Oui, les vieux susceptibles surtout !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
biffbangpow13
Sick as Overdrive reçue samedi, testée hier, c'est du super matos, très belles sonorités, elle réagit très bien au médiator, les deux points positifs, pas de différence de niveau lorsqu'on utilise le switch pour passer d'un son plus transparent à un son plus compressé, de plus le potard supplémentaire "bass" augmente la présence et rajoute une bonne chaleur , je la conseille vraiment pour quequ'un qui souhaite un Klon like de qualité. Je vais poster le PB ...
Avec ça pour les rythmiques, une Klon silver pour les solos et une klon gold en clean boost, on peut largement se faire un petit pedalboard niveau intermédiaire à confirmé pour un prix très doux (n'importe quoi, je crois que j'en ai trop fait là )
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher

En ce moment sur effet guitare et Klon...