KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
iverness a écrit :
J'ai la sick as depuis une semaine et je trouve qu'elle est au dessus de la Soul Food.
Les potentiomètres de grave et aiguë fonctionnent à merveille. Le drive est homogène.
C'est un très bon produit et son prix est abordable.

J'avais déjà parlé de cette pédale ici même, c'est vraiment un outil super pratique, boost, OD, EQ...C'est pas un Klon (une base de Klon), mais c'est beaucoup plus polyvalent, et totalement compatible avec n'importe quel rig...Un peu difficile à régler (interactivité des potentiomètres), mais très efficace. Une superbe pédale trop méconnue.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
The Trout
Trop méconue en Europe peut-être parce que sur TGP, ya pas une seule photo de pedalboard sans
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Sur tgp y a pas une photo sans altoids, c'est ça qui est trop méconnu en Europe.
Je vous dis pas comment ça joue sur mon son, je suis sûr que ça doit avoir des effets de bufferisation de mon chaînage
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
iverness
Sorry what is TGP ?
iverness
Merci. Il n'y a pas l'équivalent pour la France? ( joke)
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
iverness a écrit :
Merci. Il n'y a pas l'équivalent pour la France? ( joke)

Pas vraiment, il y a eu feu AGG (Alternative Guitar Gear) mais il n' a pas survécu... pas le même trip sur-enchériste que TGP mais il y avait du bon matos et du boutique, ce forum me manque...

Ceci dit, et pour revenir au sujet, j'ai un Klone, le K2 de Mojopedals et j'en suis très content... acheté après avoir lu des avis sur TGP et avoir failli acheter un ARC
The Trout
willem a écrit :
Sur tgp y a pas une photo sans altoids, c'est ça qui est trop méconnu en Europe.
Je vous dis pas comment ça joue sur mon son, je suis sûr que ça doit avoir des effets de bufferisation de mon chaînage

exact
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
biffbangpow13
Brigido a écrit :
iverness a écrit :
J'ai la sick as depuis une semaine et je trouve qu'elle est au dessus de la Soul Food.
Les potentiomètres de grave et aiguë fonctionnent à merveille. Le drive est homogène.
C'est un très bon produit et son prix est abordable.

J'avais déjà parlé de cette pédale ici même, c'est vraiment un outil super pratique, boost, OD, EQ...C'est pas un Klon (une base de Klon), mais c'est beaucoup plus polyvalent, et totalement compatible avec n'importe quel rig...Un peu difficile à régler (interactivité des potentiomètres), mais très efficace. Une superbe pédale trop méconnue.

C'est cool d'avoir des avis positifs sur cette pédale et en plus bonne nouvelle il est possible d'acheter des altoids en France pour se bufferiser l'haleine

http://www.myamericanmarket.co(...)mints
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
The Trout
biffbangpow13 a écrit :

C'est cool d'avoir des avis positifs sur cette pédale et en plus bonne nouvelle il est possible d'acheter des altoids en France pour se bufferiser l'haleine

http://www.myamericanmarket.co(...)mints

Qui lance une commande groupée pour qu'on puisse tous aller se la péter sur TGP?
cheater28
Beurk... La boite c'est pour les médiators, non?
Les mecs friment sur TGP et ils ont une boite de bonbecs pour ranger les picks...

@biffbangpow13 : horrible ton nouvel avatar
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Et dans les Klone aussi j'avais commandé une PCE Aluminium Falcon 2 sur ETSY (avant d'avoir la Mojo pedals K2) mais jamais reçue, alors que le vendeur me disait "pay me now and I ship it tomorrow"... porté plainte chez ETSY et finalement remboursé.. la boutique du fabricant de l'aluminium Falcon a été supprimée peu de temps après car je n'étais pas le seul dans le cas...
David Watts
C'est quand même exagéré d'appeler ça une affaire, même compte tenu de la cote actuelle.
1000 euros pour un clean boost/light OD, franchement.
A 300 euros j'avais déjà honte quand j'ai acheté cette pédale.

Et je pense d'ailleurs que ça ne pourra guère aller plus haut, même si certains farfelus voudraient le faire croire, sur Ebay notamment...
Ne pas confondre prix de vente demandé et enchères terminées.
Après je peux me tromper, la connerie n'ayant pas de limite.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur effet guitare et Klon...