Citation:
Apparemment passer d'un câblage en l'air noyé dans le Gop à un PCB en gardant le même son n'a pas été une partie de plaisir vu le temps que ça lui a pris. Il y a même une vidéo purement technique où il s'en explique.
tu as le liens de la vidéo, ca m’intéresse , ou du moins le nom de ce concepteur (parce que mine de rien, on bave , mais le circuit est un des rares a être original )
Citation:
Apparemment passer d'un câblage en l'air noyé dans le Gop à un PCB en gardant le même son n'a pas été une partie de plaisir vu le temps que ça lui a pris. Il y a même une vidéo purement technique où il s'en explique
attention il n'y avait rien d'en "l'air" dans l'originale, c'était également un PCB , couvert d'epoxy certes mais PCB quand meme.
Citation:
Je suis sûr qu'il y aura bien un techos du dimanche pour nous balancer l'argument : c'est beaucoup plus cher que la somme de tous les composants réunis dans cette pédale, donc c'est de la m***. Pitié, restez à votre poste à soudure, on l'a déjà lu ailleurs.
ca c'est pas moi qui vais le dire, une pédale (et tout circuit) ne se résume pas au composants qu'il y a dedans. Mais au heures de conceptions (quand il y a en a ) et celles du montage . mais n'en reste pas moins qu'il faut rester cohérent par rapport a ce que tu vends.
maitenant pour des considérations plus "guitaritisques" , je suis persuadé que certains vont la trouvé en déca de l'ancienne (qu'ils vendront évidement)