KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Absolument !
JaymZ07
C'est le Centaur qui fait monter le prix comme ça?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Carlo Von LP
Le shipping est gratuit! C'est une vrai aubaine
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
C'est d'la bombe cette pédale!! ( indice: lieu où se trouve la pédale )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
Puis elle vient d'Hiroshima

Le #4, c'est pour dire que c'est la 4eme des 5400 KLON existantes parce que je viens de trouver l'ordre de fabrication...

1. Silver w/ horsie

2. Gold w/ horsie

3. Gold

4. Silver & (for the past year or so) Gold (2nd run)

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
olivier064
J'espère que tous ceux qui s'offusquent du prix de ce genre de pédale "rares donc chères" s'offusquent tous les jours avec autant de mépris sur les LP 59' par exemple dont le ratio Prix à l'époque / prix actuel cause rareté/hype est nettement plus scandaleux , toutes les guitares vintage en somme , tout comme les produits de luxe rares , les voitures , bijoux etc.....

Je trouve ça idiot perso et je ne vois pas en quoi si quelqu'un peut se le payer et que ça lui fait plaisir qui ça gene .

C'est abusé le prix ok mais je repete , moins pire que beaucoup de choses ! Puis si les gens n'achetaient pas ça ne serait pas le cas ce genre de prix de vente c est donc que ça convient à beaucoup de monde. Ont ils raison ? Tort ? Who cares ! Vous n'en achèterez pas et c est tres bien comme ça mais ne montrez pas du doigt ceux qui le font !

j'ai effectivement une Klon centaur et suis tres heureux d'en avoir une!

PS: je trouve pour ma part les MB fender par exemple et je l'ai déjà dit beaucoup trop chères pour le coup rapport à la non- rareté si ce n'est le délai pour en avoir une mais on peut avoir la même chose sans le nom d'aussi bien pour bien moins cher. Mais je ne jugerai jamais les gens qui en achètent pour se faire plaisir / avoir une part de légende/ reve etc.....

Voilà c'était mon petit coup de gueule du soir
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
non mais 3200 boules quoi!!!!! !!! alllloooo

et dire que j'en ai loupé une à 400€ ya quelques années

Je repete: Regarde , par exemple et il y en a d'autres dans tous les domaines , le prix d'une LP en 58/59/60 et son prix maintenant et dis moi ce qui est le plus scandaleux .

Le prix fixé c est toujours celui que les gens sont près à mettre! Rien de plus , rien de moins....

Et tout ce qui est rare est (plus ou moins ) cher.

Bref , quand tu etudies les produits de luxe en économie tu apprends ça et d'autres choses .

Je repete , je ne juge rien ni personne personnellement.

( et perso j'ai payé cher ma klon mais à un" bon prix " si j'ose dire . Si elle avait été plus chere je n'aurais tout simplement pas pu me la payer à ce moment là mais plus tard pourquoi pas si j'avais eu les sous! J'aime autant les produits de luthiers/artisanat que les marques qui me vendent du reve , tant que ça reste de qualité bien entendu .)

Enfin j'ai donné mon avis , journée difficile , je vais regarder la teloche Bye bye
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ben la lutherie c est une "technique" , tout comme concevoir une pédale d'effet à partir de zéro c est une "technique" et de l'inventivité et tu verras que dans 60 ans (peut être / peut être pas / surement) , les Pedales klon centaur feront partie de l'histoire du rock à leurs niveaux d'effets pour guitares haut de gamme

Qui aurait cru à l'époque que ces guitares qui n'ont pas eu de succès transcendant seraient autant adulées aujourd'hui ?

Sinon je comprends ton point de vue juste je pense qu il ne faut pas être trop catégorique , c est valable pour tout .

Pas de souci sinon hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 18 Sep 2014, 20:59
j'ai eu des klones à 100 balles, et maintenant j'ai une BB MK1 originale payée 100 balles aussi
pas moyen de mettre 400, alors 1500, 3000 ... oué
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare et Klon...