J'ai reçu le mien hier, tout premier feedback après trois heures dessus et des tout petits yeux ce matin.
Absolument RAS au niveau fiabilité, les nouveaux servis auront quelque chose de bien stable, j'ai directement mis à jour avant même de jouer. J'avais regardé pas mal de tutos en Anglais, donc la prise en main a été relativement facile et rapide, mais le guide de démarrage rapide en Français est un peu light. Je ne maîtrise pas encore le mode perform (transformer des rigs en preset) mais ça va venir. J'ai aussi un peu de mal avec l'organisation des rigs (les nom sont pas trop parlants, ça manque d'un système de tags).
Pour le son, c'est franchement très chouette. Il va falloir quand même prendre du temps pour affiner les réglages, mais c'est déjà excellent sans trop tweaker, c'est une machine à jouer. Le son va quand même fortement dépendre des profiles choisis, côté commercial j'essayé :
- Le dumble et le continiuum Pack de chez
https://norburybrook.bigcartel(...)ducts (un peu déçu, à travailler)
- Le Spacey, Le toneking Imperial, le Tweed, et TwoRock Bloomfield de chez Tone Junkie. Les 4 sonnent directement, le son est très produit. Les Spacey c'est un coup de cœur (basé sur un Swartz Space Tone qui a un son clean sublime) (
)
Pour les effets intégrés, je ne suis pas encore arrivé à faire sonner les overdrives/distos, les résultats sont bien plus probants en jouant avec le bouton drive. Par contre, côté modulation, il y a bien du choix, et ça sonne (niveau Eventide/Strymon?) !