jimiyves a écrit :
Finalement j'ai le même problème qu'Algado, Rig Manager plante, sauf que je n'arrive pas à m'en sortir
J'ai beau le désinstaller, redémarrer, réinstaller, au bout de quelques secondes j'ai un chargement infini, plus possible de toucher.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Désinstaller, faire vider les caches les fichiers et les registres par un connaisseur, ré-installer.
Ton cas n’est pas rare. Je pense que cette interface est une m... mal programmée et que ce n'est pas fini. Personnellement, depuis le dernier crash du Rig ce printemps, je n'accepte plus les mises à jour.
Est-ce meilleur sur Mac ? je ne sais pas. Il y a trop de "Kemper is God" pour se faire un avis crédible. Et malheureusement ça engendre des mises à jour mal fagotées.
Par contre, jamais perdu quoi que ce soit sur le Kemper lui même, l’outil est donc solide. C'est RIG qui est mal conçu.
Je pense que nous devrions au contraire faire la liste des bugs et anomalies d'interface du RIG pour qu'il s'améliore au lieu de "s'habituer" en cherchant des moyen de s'en sortir avec ce qu'ils nous livrent.
Par exemple :
- Les copiés collés sont totalement à revoir, souvent absurdes.
- Le Drag and Drop qui est inefficace et aussi absurde que les copiés collés.
- Les nom des performances qui dictent une liaison si on en change pas
- l'impossibilité de vider une performance
- L'impossibilité de masquer une performance non utilisée
- Le fait de devoir ajouter un espace après un collé car il ne "voit" pas que le truc a été édité
- L'absurde BPM qui clignote par défaut, il faut tous les désactiver un a un
- La réinitialisation de performance n'en est pas une, elle remplit d'un truc inutile
- La mise a jour qui remplace sans procédure de retour
J'en trouverais bien une vingtaine comme ça...