Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tr@sher
Bon... pour leur décharge, la nouvelle mise à jour semble avoir corrigé le problème de footswitch et le bruit quand je débranche le cable d'alim est seulement présent sur mon roland BA 330 (alimenté ou sur batterie), je n'ai pas ce problème avec mes autres machines (nova system, pod, table de mix, torpedo...)
whitelion
C'est une bonne nouvelle ça

Sinon, as-tu trouvé des profils qui te conviennent et qui permettent d'en tirer la satisfaction d'un son correct?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Tr@sher
J’ai téléchargé un pack chez Michael Britt... niveau son c’est génial, niveau fonctionnalité du pédalier aussi, super bien pensé, j’ai juste l’apprehension que ça tombe en panne!!!
whitelion
Pourvu que ça tienne,
en ce qui me concerne, j'attends encore avant de cliquer sur le panier
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
Wango92
Après deux semaines de trifouillage de machine, je peux dire que c'est le meilleur matos de guitare que j'ai eu. C'est dingue cet appareil, c'est non seulement polyvalent, mais ça excelle dans tous les registres. Faut juste prendre le temps d'adapter les sons à ses propres guitares et de charger quelques bons profiles. Le profiling c'est une invention de génie.
Entomber
Wango92 a écrit :
Après deux semaines de trifouillage de machine, je peux dire que c'est le meilleur matos de guitare que j'ai eu. C'est dingue cet appareil, c'est non seulement polyvalent, mais ça excelle dans tous les registres. Faut juste prendre le temps d'adapter les sons à ses propres guitares et de charger quelques bons profiles. Le profiling c'est une invention de génie.

De fait, l'un de mes meilleurs investissements. Et la première fois que de la simu (soft ou hardware) ne me lasse pas au bout de quelques semaines ou mois. Là à chaque fois que je rejoue sur le Kemper après une pause je me dis que c'est vraiment nickel comme produit.
whitelion
J'espère que Kemper commence à maîtriser les problèmes de son stage pour fournir des bécanes qui fonctionnent car je n'en puis plus d'attendre
whitelion
Oyé, je constate, il n'y a plus de plainte de dysfonctionnement,
tout va donc très bien

C'est une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs ...
Vive les firmwares magiques
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
whitelion a écrit :
Oyé, je constate, il n'y a plus de plainte de dysfonctionnement,
tout va donc très bien

C'est une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs ...
Vive les firmwares magiques

Cool

Et je rejoins Entomber sur le fait que c'est la première fois que je ne me lasse pas d'un produit de simulation. Avec du ear monitoring c'est d'un pratique et d'une qualité de son assez dingue.
Dire qu'avant en concert je me trimballais une tête de 20kg, un cab de 30, un pédalboard de 15, et des micros à mettre sur le cab, qui sonnait aléatoirement selon le lieu. Je m'entendais pas chanter, j'avais mal au crâne après le concert... Bref, je suis pas prêt de faire machine arrière
whitelion
c'est étrange mais depuis quelques temps, le stage n'est plus de stock chez toto et chez MS
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'avoue que perso j'avais eu un AXE FX II et je m'en etait tres vite lassé alors que là ben j'accroche toujours autant...à partir du moment où j'ai trouvé un bon profil car il y a beaucoup de merde ^^.
Bref perso je suis assez ravi aussi, meme si au debut, ne trouvant pas de profil bien j'avais failli le revendre mais quand on en trouve un bon, c’est clairement sympa à jouer...apres faudrait que je reteste un axe fx3 mais bon pour le moment ce que j’entends me fait pas rever plus que le kemper...pas forcement en qualité de son, mais en sensation de jeu
Entomber
zigmout a écrit :
j'avoue que perso j'avais eu un AXE FX II et je m'en etait tres vite lassé alors que là ben j'accroche toujours autant...à partir du moment où j'ai trouvé un bon profil car il y a beaucoup de merde ^^.
Bref perso je suis assez ravi aussi, meme si au debut, ne trouvant pas de profil bien j'avais failli le revendre mais quand on en trouve un bon, c’est clairement sympa à jouer...apres faudrait que je reteste un axe fx3 mais bon pour le moment ce que j’entends me fait pas rever plus que le kemper...pas forcement en qualité de son, mais en sensation de jeu

Oui niveau qualité de son "sur bande" on arrivera toujours à un truc qui passe bien quelque soit le matos.

Le point fort du Kemper c'est les nuances de son et de jeu, et que niveau son ça reste malgré tout le haut du panier. Je préfère (et c'est le cas de tous les ingés son que je connais) largement des pistes au Kemper que guitare/baffle/micros mal trackés (ce qui est courant).
whitelion
Dans le Kemper shop je ne trouve pas le contact e-mail.
On ne sait les joindre que par hotline?
Wango92
whitelion a écrit :
Dans le Kemper shop je ne trouve pas le contact e-mail.
On ne sait les joindre que par hotline?

T'as toujours pas acheté le bouzin?
whitelion
Non je n'ai pas encore franchi le pas et ce n'est pas l'envie qui me manque...
J'ai déjà téléchargé tous les bons profils (supposés bons ) qui étaient gratos.

On dirait qu'il y a moins de plaintes sur les dysfonctionnements et donc je pense le prendre le mois prochain (car pour octobre je suis surchargé de boulot et je ne pourrai pas profiter du kemper comme je le voudrais).

Mon soucis étant, chez qui le prendre???
Chez Kemper ils parlent seulement anglais et mon anglais parlé n'est pas extraordinaire, et chez toto je ne sais pas trop ...
Chez mon dealer habituel, il ne me le reprendra pas dans les 30 jours si gros problème,
et alors je suis comme le pain: perdu

Si tu vois un revendeur sérieux je reste à l'écoute!

En ce moment sur effet guitare et Kemper...