J'ai réussi à utiliser les Imprints après un test infructueux il y a quelques mois (cela sonnait très nid d'abeilles), sans trop savoir ce que j'ai fait pour que ça marche.
Bref tout ça pour dire que c'est vraiment super. Je n'ai pas le Kemper Kone, mais un baffle Thiele avec un EVM12L, on est un peu dans la même idée du HP neutre utilisé pour la guitare. Je vais quand même acheter un Kone pour tester, cela sera peut-être encore mieux.
C'est vraiment un plaisir de jouer sur un Fender avec un Jensen, sur un Vox avec un Blue Alnico, sur un Plexi avec un Greenback, etc. J'utilisais des eq pour essayer de retrouver un peu des caractéristiques de ces HP, mais là c'est quand même plus facile et plus efficace.
J'allais poster ce message au début pour demander comment avoir des Imprints différents pour les presets, mais j'ai trouvé finalement (il faut aller dans la partie Cab du preset et sélectionner l'Imprint voulu au lieu d'Imprint global).
Citation:
salut
je privilégie les gens du fofo avant mettre une annonce.... je vends mon kemper profiler stage avec une pédale d'expression. RAS très bon état son prix 1250e.Je suis en région parisienne mais un envoi est possible.si intéressé MP please.
C'est un super prix, j'avais eu le mien à 1500 euros.