Luna_jena a écrit :
quand tu joues 3 / 4 fois par semaine tout l'année , sans road, ta planche à 3 ou 4 h du mat elle prend un poids , t'as meme pas idée comment
Voilà ce qui arrive quand on a pas assez mangé de yaourts petits musclés dans sa jeunesse
Luna_jena a écrit :
une tete c'est comme ca depuis que les amplis existent.
par contre dans le domaine multi effet on a cree des normes, soit pedalier , soit rack pour que tout le monde soit content et puisse adapter/proteger son matos avec le reste.sortir un format proprietaire c'est forcement chiant.
dans mon cas il ne peut pas remplacer l'axe fx dans mon 4U , c'est forcement un truc en plus à amener.
Je comprends bien ton point de vue, no soucy, mais moi ce qui m'interesse c'est comment il sonne ce KPA, quid de l'utilisation avec un pédalier midi, facile de s'enregistrer ou pas?....le format, je m'adapte.
D'ailleurs à y regarder de plus près je trouve que c'est bien concu, avec deux "étages" distincts...et va savoir s'ils vont pas nous sortir un adaptateur pour rack....sinon, il n'y a plus qu'à attendre une version rack 19", mais aucune date de sortie n'est annoncée.
Pour ma part, le format poste radio années 50 ne me dérange pas