J'ai pour l'instant pas encore fait d'achat in app. J'ai finalement pas pris le rotary. J'ai zappé puis pas eu le temps de le retester fin mars.
Malheureux!!
Le rotary, j'ai de la peine à le placer dans mon répertoire, mais dès que je m'amuse un peu, à la récréation, je joue dessus!
Sinon oui Dime-belle-poitrine, je confirme, c'est cher pour ce que c'est, pas totalement transparent, mais ça sonne !!! Un signe: tu peux le configurer en true bypass, mais je suis convaincu que personne n'a eu même l'idée d'essayer: le signal est propre, brillant, dynamique.
C"est quand même un peu con qu'il faille raquer pour ajouter des effets car après l'avoir entendu la semaine derniere, il m'avait tapé dans l'oeil
Tu en as déjà à foison dans la version normale, de quoi vraiment couvrir tous tes besoins. Après c'est sûr qu'ils n'ont pas mis les effets stars. Un algorithme, c'est "que" 20$ et quand tu achète le H9 t'as encore un coupon pour un effet gratuit. Tu peux les tester à loisir (3 minutes par 24heures chaque algorithme) donc vraiment le 1 ou 2 algorithmes qui te manque. Donc ça reste très commercial comme démarche, mais en fin de compte, ce n'est pas si GASeux que ça. Willem, si j'ai bien compris, n'a rien pris, moi j'en ai acheté 2 : un à demi-prix (rotary) et le delay-mod-reverb à tout faire. Je crois que les autres ici ont en pris au maximum 3, sans que ça leur démange d'en prendre d'autres. Enfin, en conclusion, moi je suis fan
Sinon j'ai récupéré un iphone pour le commander, mais je ne reste pas super convaincu en live ou même répète (les gars me chambraient: "hé arrête avec tes sms"). Je me répète à longueur de topic, désolé... c'est le truc que j'ai pas réussi à choper: le management des sons.
ça serait con que qqn te pirate pendant un live en changeant tes presets
On peut éteindre le bluetooth de la pédale pour les live
sinon, le petit malin qui sait que le code pin est les 4 derniers chiffres du n° de suivi; c'est con.
Citation:
Sinon j'ai récupéré un iphone pour le commander, mais je ne reste pas super convaincu en live ou même répète (les gars me chambraient: "hé arrête avec tes sms"). Je me répète à longueur de topic, désolé... c'est le truc que j'ai pas réussi à choper: le management des sons.
J'ai eu aussi le coup; après faut bien préparer tes presets chez toi et faire en sorte que t'as plus grande modification à faire. Ou bien sûr des fois j'ai l'ipad car on travaille une compo; donc forcément un nouveau son.
Bonjour à tous !
Je vais recevoir cette pédale cette semaine -si tout vas bien- et j'aurai aimé avoir quelques précisions :
- Je possède aussi une Eventide Eclipse, ceux qui ont les 2 pédales peuvent me dire s'ils ont noté de grosses différences dans les sons (sur les vidéos c'est pas très flagrant...)
- Comment la branchez vous ? en façade ou dans la boucle ? sur l'Eclipse je la branchais dans la boucle et même pour les effets de phase et de shimme ça rendait super bien !
- Ils font des remises des fois sur le prix des nouveaux algos ??
En tout cas, il me tarde d'essayer ça, de la comparer à mon Eclipse et mes Strymons !!
A priori ce sont exactement les mêmes algorithmes. S'il y a du changement, c'est la partie "analogique" des I/O et convertisseurs. Donc ce serait intéressant que tu compares pour la science
Au mois de mars on avait eu 50% de remise sur le rotary. Rien ce mois ci mais il a été annoncé que régulièrement il y aurait une petite offre sur un algo, on peut espérer un tous les 3 mois ptet