skyblazer54 a écrit :
http://multieffet.eventide.audiofanzine.com/news/index,idproduit,119964,mao,modfactor_disponible_en_magasin.html
(video en bas de page)
Suffisant pour moi (quand au grain de base), pour ne pas avoir envie de l'essayer.
J'aurai préféré une Reverb Factor plutôt que cette Mod Factor,en effet en matière de modulation (surtout Phasing et Flanger),on a encore jamais fait mieux que l'analogique.
Parce que là ça sonne vraiment digital et froid. (faut voir en vrai maintenant,mais j'y crois pas trop).
Je pense que Phase 90,Boss CE-1 ou autres Electric Mistress n'ont rien à craindre niveau grain de base de cette Mod Factor.
Les Chorus sont correct mais on est bien loin d'un BON chorus analog genre Rockman.
Alors oui pour le Time Factor,oui pour une éventuelle Reverb Factor,mais là à part les chorus (à peu près correct) les phaser/flanger c'est beurk beurk,en tout cas pour moi.
Les convertisseurs Eventide excellent ainsi que la transparence réputée de la marque.Par contre les modulations,c'est loin d'être leur point fort chez Eventide,je parle ici du grain de l'effet (il n y en a pas d'ou la "froidure" des effets) et non des possibilités.
J'attends plutôt d'Eventide une éventuelle Reverb Factor et Harmo Factor (leur domaine de prédilection).
Avis perso évidemment
belle analyse qui se base sur rien du tout...
tout ce que tu dis ne sont que des apriori... dans la video le phaser n'est que tres peu testé et le flanger pas du tout...