~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BrunoMaia
Très heureux, que des bons sons
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
J'ai une Fulltone Clyde Wah, la version 1, blanche. Elle risque de remplacer ma Budda Wah (Version 1, boitié mauve). La qualité de la pédale est supérieur à la budda.

sur le dessous du pédalier de la Budda, les rebords sont tranchant, alors que sur la fulltone ils sont doux au toucher. L'intérieur parait mieux fait aussi sur la fulltone, la prise adaptateur est pris après la pédale, alors que sur la Budda elle est sur le circuit, ce qui d'après moi doit pas être solide sur le long terme à force de mettre et enlever la prise adaptateur. Prise adaptateur carré d'ailleur avec un troue dans la pédale rond avec un espace entre le troue et l'adaptateur ce qui laisse un espace ou la poussière ou autre peut rentré dans la pédale.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
goku song
salut a tous, j'ai acheter une ocd il y a 2 semaines et a l'intérieur il est ecrit v1.5!!! j'ai contacter fulltone ils m'ont repondu v1.4, v1.5, v1.6 all the same.
a bien y regarder je n'ai pas le meme circuit que la v1.4... avez vous des info sur une v5 ou v6????
j'ai comme l'impression que fulltone ment!!!
Mr. dickhead
goku song a écrit :
salut a tous, j'ai acheter une ocd il y a 2 semaines et a l'intérieur il est ecrit v1.5!!! j'ai contacter fulltone ils m'ont repondu v1.4, v1.5, v1.6 all the same.
a bien y regarder je n'ai pas le meme circuit que la v1.4... avez vous des info sur une v5 ou v6????
j'ai comme l'impression que fulltone ment!!!

il y a eu quelques modifications , mineurs certes mais modifications quand meme, entre touts les versions. Il y a un schéma qui traine sur le web avec ces modifs.

Mais du point de vus Fulltone je comprend sa réponse.
goku song
ok donc très proche de la v4, merci!!
bluelagman
Bonjour à tous ,

je viens m'ajouter à la liste des user avec un 69'mk2 reçu hier et tester immédiatement en répète. Résultat au dessus de mes espérances :

dynamique, bonne réaction au potard de volume de la pelle et un grain. Je joue dans un groupe de cover 70's et je me demande pourquoi je ne l'ai pas acquise avant cette 69'..C'est ma première fulltone et du coup je songe à me prendre une ocd en lieu et place de xotic bb preamp+.
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
Sprint25
bluelagman a écrit :
C'est ma première fulltone et du coup je songe à me prendre une ocd en lieu et place de xotic bb preamp+.

Si tu veux mon avis, prends les 2. Elles sont radicalements différentes mais toutes les 2 indispensables...
arsenelapin
Hello à tous,

Je possède une OCD depuis pas mal de temps (et on comprend pourquoi), c'est une survivante de mes nombreux gas, et pour cause elle correspond vraiment à mes exigences.
Je vais probablement chercher une pédale à mettre en aval pour la booster un bon coup, j'ai pensé par exemple à une TS9, queqlu'un a déjà essayé ça ? Ca se marrie bien ?
Actuellement je la booste avec une mad prof Ruby red booster (elle même réglée sur un bon drive, au 3/4 en gros), mais le caractère assez clair et défini de la mad prof je trouve ne fais pas un excellent mélange (quoique très très bon hein).

Des idées ?
Sprint25
arsenelapin a écrit :
Hello à tous,

Je possède une OCD depuis pas mal de temps (et on comprend pourquoi), c'est une survivante de mes nombreux gas, et pour cause elle correspond vraiment à mes exigences.
Je vais probablement chercher une pédale à mettre en aval pour la booster un bon coup, j'ai pensé par exemple à une TS9, queqlu'un a déjà essayé ça ? Ca se marrie bien ?
Actuellement je la booste avec une mad prof Ruby red booster (elle même réglée sur un bon drive, au 3/4 en gros), mais le caractère assez clair et défini de la mad prof je trouve ne fais pas un excellent mélange (quoique très très bon hein).

Des idées ?

Essaye la Xotic EP Booster ou alors une Boss Blues Driver 2 (avec les modifs keeley).
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Super Idée Sprint 25... +1

J’ajoute la Xotic BB Preamp, le mariage des deux pédales est magique.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
arsenelapin
Dans vos propositions y a deux Xotic, mais j'ai déjà eu l'AC booster, qui ne m'avais pas convaincu dans ce que je recherche justement, impose trop son caractère (au demeurant très bon, hein, je parle juste du mariage entre les deux).
Du coup je suis pas chaud pour tenter à nouveau du xotic, je trouve que ma mad prof est meilleure pour ça, même si je recherche encore mieux.
Il faut une pédale qui ajoute du drive, j'hésite même à rechercher une seconde OCD, mais bon c'est un peu bête je trouve d'avoir deux pédales pareil !
La blues driver ? Pourquoi pas, je l'ai déjà essayée toute seule, m'avais pas déplut mais pas non plus transcendé. Faut voir ce qu'apportent les modifs ?
Sprint25
Alors déjà L'AC booster est pour moi une des moins bien de chez Xotic. Le BB preamp et le RC Booster sont bien plus réussi.

Ensuite les modifs Keeley sur la BD2 touchent non seulement aux fréquences de réponse mais aussi au son et au grain en général. Pour moi ça transforme cette pédale qui est déjà très bonne d'origine.

Teste l'EP Booster tu risques d'être surpris
Sprint25
Question qui a son importance... tu utilises quoi comme guitare et comme ampli avec ça ?
arsenelapin
Strat en Van Zandt Blues et JTM45 en KT66. Déjà sans rien ça envoie grave !

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...