LORD RIFF a écrit :
Maxcreed a écrit :
Quand tu me parlais de modèles de différentes périodes avec sérigraphie différente, tu parlais de la V1 ?
Bin en fiat je me pose la question de savoir si il n'y a pas eut différentes versions de celle que j'ai...puis y a eut la fatboost 2 mais je pense bien que la 1 a subi des modifications mais je te dis...j'en sais pas plus. mon bassite a la même que moi avec écriture en blanc, et l'étagement du biassing de gain est carrément diffèrent.
Ok, merci pour l'info.
Pour en revenir sur l'OCD, elle se marie finalement bien avec le drive du 800 à condition d'en mettre vraiment très très peu.
La MXR me paraît nid d'abeille à côté, mon oreille s'étant habituée je ne m'en rendais quasiment plus compte mais c'est flagrant... et la SD-1 paraît , très étriquée (même si elle a un côté suave qui me plaît bien).
Bref, la différence entre 9 et 18v se fait encore mieux ressentir après un bon moment passé en 18.
Le côté un poil boomy du mode 9v disparaît complètement en 18v.
Cette pédale est vraiment monstrueuse !!!! Ca fait vraiment du bien de découvrir de nouvelles choses intéressantes.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html