~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
je fais remonter car je suis sur le point d'en acheter une, mais je voudrais pas me tromper !
mediator2
Bonjour,
possesseur de la FULLDRIVE 2 MOSFET, je souhaiterais connaître vos avis concernant la complémentarité avec une OCD. l'ensemble serait relié à mon classic 30.
Le but serait de squizzé le canal drive de l'ampli pour n'utiliser que les pédales soit en crunch (FULLDRIVE) soit en disto (OCD) ; est-ce que ça vous semble cohérent ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
mediator2 a écrit :
Bonjour,
possesseur de la FULLDRIVE 2 MOSFET, je souhaiterais connaître vos avis concernant la complémentarité avec une OCD. l'ensemble serait relié à mon classic 30.
Le but serait de squizzé le canal drive de l'ampli pour n'utiliser que les pédales soit en crunch (FULLDRIVE) soit en disto (OCD) ; est-ce que ça vous semble cohérent ?

Perso, je règle l'OCD en gros drive et je boost avec la fulldrive.
Ça marche super bien et tu peux remettre encore une dose en rajoutant le boost de la fulldrive et ce sans trop de souffle.

Le couple est très harmonieux.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :
Hello, est-ce que l'un d'entre vous possède une Fulltone Ultimate Octave? Pourrait-il l'ouvrir et juste m'indiquer ce qui est marqué sur les transistors?

Merci

c'est jamais les memes, ils doit faire avec le stock qu'ils ont . la notice dis BC108 et c'est absolument pas ce que j'ai dans la mienne. Si tu veux t'en faire une, suffit de prendre des transos avec a peu prés le meme type de gain .

(par contre il faut iben des diodes germanium pour la partie octave et écrétage)

d'ailleurs, tu as choisis comme épdale de volume ? boss ou ernie ball ?
Sprint25
Matthieu S a écrit :
salut les amis,

est-ce que certains d'entre vous connaissent la différence entre la version grise, et la version rouge de la GT500 ?

je suppose que le sujet a été abordé dans ce topic, mais difficile de retrouver la réponse dans toutes ces pages

merci

Salut j'ai la grise et je peux t'affirmer qu'elle est vraiment très bien. Et j'ai beaucoup de pédales de haut niveau pour comparer.
Par contre pour la différence avec la rouge... je n'ai jamais pu tester la rouge.
mediator2
Rivera a écrit :
Perso, je règle l'OCD en gros drive et je boost avec la fulldrive.
Ça marche super bien et tu peux remettre encore une dose en rajoutant le boost de la fulldrive et ce sans trop de souffle.

Le couple est très harmonieux.

hello rivera,

Merci pour ton retour, tu mets systématiquement les 2 en série ? Pour mon usage ça serait plutôt FULLDRIVE ou OCD, ça fait 2 cannaux préréglés : 1 crunch et 1 disto (voir 3 avec les 2 ensembles le cas échéant)
Francois1981
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Fulltone Ultimate Octave, donc si vous en avez une et que vous souhaitez vous en séparer, n'hésitez pas à me contacter!

Cordialement,

François
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
et moi un supra-trem... voilà !

Extraordinaire pédale que ce Supa-Trem, qui m'a rendu totalement addicted !
Jetez-vous dessus, ils sont rares sur le marché de l'occasion hexagonal...
neozecat
Tout à fait d'accord avec toi Easyrom
VicChesnutt
Hello, les Fulltone Users,
J'ai parcouru rapidement tout le topic et je remarque qu'il y a peu de choses sur la GT-500. Y a-t-il des utilisateurs et si oui, en sont ils contents ? J'ai très envie de m'acheter une pédale de drive qui soit un peu "Marshall in a box" et je pensais dans un premier temps m'orienter vers une Zvex Box of Rock pour le son et le boost, mais en fouinant un peu sur les forums, je suis tombé sur la Fulltone et une démo Tone Factor qui m'a pas mal bluffé.
Les possibilités sonores ont l'air énormes, mais ce qui m'intéresse, c'est surtout le grain de la distortion. Est-ce que ça reste vintage et musical ? De quelle autre pédale ou de quel son d'ampli cela se rapproche-t-il le plus ?
Merci d'avance pour votre retour.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...