~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
Oui j'ai vu merci mais la plus récente date de 8 jours... Donc en gros ça fait 8 jours qu'elle doit être vendue...
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
J'ai envoyé un message... Merci
chlorure
Bonjour !
Etant à la recherche d'une disto et intéressé par les Fulltone (OCD ou fulldrive 2), je me permets de venir poser quelques questions aux Users.

- J'ai lu que les fulltone avaient en général beaucoup de basses..sachant que je joue sur LP, est-ce que je ne risque pas d'avoir un son trop brouillon et etouffé ? Est-il possible de trouver un overdrive "tight", à la "since i've been loving you" avec l'une ou l'autre de ces pédales ?

- Je joue sur un Vox AC15, et n'ai pu trouver d'echos quant à l'utilisation fulltone+vox. Globalement, y'a moyen que ca rende ?

- le tone rend-il possible des sons "ouverts" pour des rythmiques sauvages à la townshend, ou encore AC/DC ? Et la plage de gain est-elle suffisante pour jouer du Gun's ?

- Enfin, est-il possible de booster l'ocd pour "gonfler le son" de manière a jouer un peu de metal ? Si oui avec quel genre de pédale ?

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de tout lire et de répondre !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Salut à tous.

Je suis à la recherche d'une Clyde Wah standard.

Donc si quelqu'un souhaite se séparer de la sienne j'attends votre MP.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
lonewolf
Plop, j'en suis avec une MDV-2.

Et du coup y'a un truc qui me turlupine ... la wah Clyde, c'ets la même course ?
Parce que c'est plus long qu'une Cry Baby et que du coup je remplacerai bien ma Dime
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un sais la différente (niveau sonore ou circuit car visuellement c'est relativement évident) entre une Fulltone Deja Vibe (pas en pédale), la Deja Vibe 2 (pédale avec switch sur le côté), et la Deja Vibe (MDV-2). Niveau qualité sonore, différence de la course de la pédale ... Est-ce qu'il a un modèle qui sort du lot ?

Merci d'avance.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
LORD RIFF
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais bon ça valait le coup...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Et d'après mois, les 1,2 et 3 sont un peu trop proches que pour faire la différence, et la 4, clairement, j'aime pas.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
lonewolf
Moi j'aime bien la 3 et la 4, mais la sur la 4 il faudrait qu'il augmente le volume
T.V.EYE
lonewolf a écrit :
Moi j'aime bien la 3 et la 4, mais la sur la 4 il faudrait qu'il augmente le volume

Il y a autant de volume sur la v4, c'est uniquement la course du potard qui est différente. Linéaire sur les les 1ères versions, logarithmique sur la dernière. Et vu qu'il les a toutes réglées à l'identique visuellement, au lieu de les régler à l'oreille, la v4 a l'air de manquer de patate, mais c'est juste une impression
LORD RIFF
outre cela,, elle me donne surtout l'impression d'etre vachement plus creusée au niveau des fréquences Mids et est plus compressée aussi...
Matthieu S
salut les amis,

est-ce que certains d'entre vous connaissent la différence entre la version grise, et la version rouge de la GT500 ?

je suppose que le sujet a été abordé dans ce topic, mais difficile de retrouver la réponse dans toutes ces pages

merci
Matthieu S
je fais remonter car je suis sur le point d'en acheter une, mais je voudrais pas me tromper !

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...