~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Nov 2006, 15:47
Je viens d'essayer un peu plus ma OCD mais sur un son clean de preamp genre Pod à travers des enceintes de monitoring donc vraiment pas top mais ça sonne déjà pas mal.

Par contre, elle a un son hyper compressé ou c'est cette config qui accentue cet aspect?
totoleboss
Je pencherais plutot vers la la config.
Quand je branche mes pedales (dont ma FD2) sur le clean de mon DG Stomp, je ne reconnais pas les valeurs intrinseques de ces dernieres (la tube king est affreuse, la TS10 criarde, la FD2 s'en tire pas trop mal mais n'a rien a voir avec le son que j'obtiens sur le Bassman).
Tu verras, sur un ampli, tu devrais avoir de belles surprises
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
C'es pas faux. Pas entierement vrai quand meme mais pas faux du tout

Oui je suis d'origine Normande
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

herydub
oui, j'ai peut-être été un poil catégorique (ça m'arrive )

mais bon, c'est pour dire qu'à partir d'un certain niveau de qualité les avantages proposés sont plus du domaine de la finesse

plus tu montes en gamme, et moins le matos est "tape à l'oeil"....... il arrive même qu'il faille jouer un certain temps dessus pour aimer....mais alors après on aime vraiment !!!! :C1:

(c'est vrai aussi pour les amplis je trouve)

tout ça pour dire que si un maillon de la chaine viens "gâcher" ça, ça marche moins bien quoi

(rôh la la j'suis bavard moi ce soir )
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

thecandyman
tout à fait d'accord avec la gamme cohérente de matos ! lors de la concéption et optimisation de chaque pédale,ça m'etonnerait que Mike joue sur sur Du line6 ! :-) Sans offense pour line6 ,car c'est pratique :-)
woke up this morning and found myself dead ...
brui2fon
idem, je surenchéris
mes pedales (ts 9 1982, xotic, KR, fulltone) sonnent du feu de dieu sur mon deluxe reverb silverface de 68, mais bcp moins bien sur mon vieux transo de base
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
thecandyman
Up !
thecandyman
non tu as raison :-) Je travaille de nuit ,alors quand je suis en repos ... pas évident de trouver le sommeil !
thecandyman
je vends une Fulltone 70 pédale FUZZ NEUVE ! j'ai mis un post sur G.com 130 euros
Invité
  • Invité
Salut les Fulltone Addict....

Bien, je viens d'acquérir une Distortion Pro, achetée à un américain, 120 euros expédition comprise, ça valait le coup....
je n'ai pris qu'un petit risque vu le prix, mais c'est vrai que je n'en avais jamais essayé, j'ai fais confiance à la réputation de la marque...
et ben, j'suis pas déçu, ça sonne superbe.....les potards sont très sensibles, mais quelque soit le réglage, le son est superbe, équilibré, chantant, etc....vraiment du bon matos. Je branche la bête entre mes strats et un ampli SMF (pas trop connue comme marque), c'est du full ampli à lampes...et c'est le bonheur...
voilà, je voulais juste en dire deux mots....
totoleboss
Bravo à toi Thierry Bienvenue dans un monde de belle sonorité , d'amour et de fantaisie
Pierre DAC
www.pump.fr

jes1201
Salut Thierry_KOB,

Quel registre te permet d'atteindre la DP1 ??

BB

Jes

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...