~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
george le yéti
Rivera a écrit :
george le yéti a écrit :
effectivement on voit bien sur la video que la V4 a moins de volume,mais quand je vois d'autre video le volume ne depasse pas les 1 h pour avoir le meme son en clean et en Od.et puis j'ai fait le test en mag avec une autre V4 ben la mienne avait moins de volume...dc j'ai renvoyer ma pedale au mag pour qu'il fasse le test eux meme...affaire a suivre!

il suffit d'un valeur de potard un tout petit peu différente pour avoir ce genre de symptômes, ca n'altère en rien la qualité de la pédale.

je sais bien mais vu que la pedale n'a que 3 jours...autant le faire maintenant!
kajok23
Tiens j'ai testé le couple Fatboost 3 + OCD cette après-midi et ça le fait bien

Encore mieux qu'avec la TS9 (même si je n'avais pas cette dernière avec moi pour réellement comparer)...

Celà m'a fait réfléchir

Quelqu'un connaît les différences entre la 2 et la 3 ???
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
zamoth181
Hello à tous les users!
J'aimerais savoir quel est le meilleur plan pour se procurer l'OCD à moindre coût, c'est chez Thomann?
Thanks
zamoth181
Ouais en effet, avec les FDP gratuits au dessus de 100€ ils sont plus compétitifs! Merci
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Vous avez déjà eu des soucis de bourdonnement avec vos Fulltone? J'ai branché ma MDV2 sur une alim T-Rex Junior à sortie isolées, et la pédale produit un bourdonnement cyclique très gênant en disto. Si j'utilise une alim Boss, pas de soucis. J'aimerai bien comprendre pourquoi, les alim T_rex sont quand même de qualité.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Vous avez déjà eu des soucis de bourdonnement avec vos Fulltone? J'ai branché ma MDV2 sur une alim T-Rex Junior à sortie isolées, et la pédale produit un bourdonnement cyclique très gênant en disto. Si j'utilise une alim Boss, pas de soucis. J'aimerai bien comprendre pourquoi, les alim T_rex sont quand même de qualité.

J'ai déjà rencontré ce problème avec d'autres pédales de vibe justement. En changeant le cordon d'alim ou en éloignant la pédale de l'alim' cela a éliminé le problème. Il y a eu aussi un cas étrange où j'ai éliminé le problème en refaisant la soudure du jack qui allait de la guitare à l'effet. Je ne l'explique pas du tout.
Bondzu
  • Bondzu
Appeler un exorciste sinon?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

Salut a tous les amateurs de Fulltone.

Je me sépare d'un FULLTONE CHORALFLANGE CF-V1 ( n°501, signée Mike Fueller )

Il s'agit d'un modèle épuisé. La série V2 est en projet depuis des mois mais aucune date de sortie prévue.

Chorus et Flanger avec un potard MIX bien pratique qui permet de mélanger le signal original avec celui traité.

Parfait état avec manuel, boite d'origine et alim 9v.

Prix US 349$

Vendue 200e frais de port inclus. Remise en main propre sur paris possible.

Pour tout renseignement : 06 11 66 37 87

zamoth181
george le yéti a écrit :
nop Musicstore,ou alors guitar Xpert sont cool!

Sinon, y'en a qui ont pris la leur sur un site US par correspondance? Ca vaut le coup où ?
Thanks
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Y aurait il un vendeur d une clyde wah deluxe
possibilite d echange avec wylde wah +compensassions
Merci
Bondzu
  • Bondzu
zamoth181 a écrit :
george le yéti a écrit :
nop Musicstore,ou alors guitar Xpert sont cool!

Sinon, y'en a qui ont pris la leur sur un site US par correspondance? Ca vaut le coup où ?
Thanks

Tu ne peux pas acheter du Fulltone neuf aux USA car ils ont signé un contrat d'exclusivité avec les autres pays (comme pour EMG). Donc, a priori, si tu veux du Fulltone, c'est soit en Europe pour du neuf, soit en occaz, via Ebay par exemple.

Marcus Jones
au secours !!
fulltoniens, fulltoniennes !!
je vais acheter plutôt la FULLTONE GT500
http://www.thomann.de/fr/fullt(...)0.htm
ou alors la FULLTONE FULLDRIVE 2 MOSFET
http://www.thomann.de/fr/fullt(...)t.htm

1) laquelle prendriez vous et pourquoi ?
2) quelle alim dois je acheter avec ? es ce qu'une alim boss fera l'affaire ?
3) es ce que quelqu'un a déjà eu un problème technique avec une de ces 2 pédales ?
4) sur quel site es ce le moins cher ?

merci et bises aux filles (surtout qu'on est le 14/02), lol
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Dylano
  • Dylano
  • Special Cool utilisateur
Salut,

Je viens d'acquérir une OCD V4 que je pensais revendre directement pour me faire des sous, car j'ai déjà un overdrive qui sonne. J'ai eu le malheur de la tester et je suis tombé sous le charme de cette pédale magnifique!

Je vais donc l'inclure fissa dans mon set! Mais je suis vraiment bluffé par la qualité de l'effet.
zamoth181
Exactement pareil pour moi ! Même sur du transistor ça donne vraiment l'illusion des lampes, et les autres pédales réagissent vraiment différemment avec l'OCD ! Impressionnant !

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...