~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Punkindrublic a écrit :
Mais en attendant, la disto est inutilisable.

D'où le besoin de voir si les autres pensent ça aussi

Euh, non... en HP, j'ai une disto incroyablement définie et grasse en même temps, un truc un peu à la Brian May. Mais l'OCD est très dépendante du matos en amont et en aval : chez moi, le VOX AC30 doit jouer énormément dans la couleur finale. C'est - peut-être - dû à une association malheureuse dans ton matos ?
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 19 Oct 2008, 14:17
j comprends rien (l'OD de la gt 500 ou l'OCD!
totoleboss
la GT500, Mark Twang a confondu
mais il a raison sur l'ocd
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mark Twang
totoleboss a écrit :
la GT500, Mark Twang a confondu
mais il a raison sur l'ocd

Ah oui effectivement

Citation:
Je l'utilise en 18V, l'OD

Je vois des C.. partout
Toutes mes confuses donc
totoleboss
je te comprend, cette pedale est ennivrante
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 23 Oct 2008, 10:42
hier premiere grosse repète avec la fullD! beaucoup moins flatteuse que l'ocd il est vrai;
mais paradoxalement plus moderne dans le timbre ,plus medium,puis tout d'un coup me voila tenté d'enclencher le mode COMP CUT; en baissant le volume bien sur ,car mes potes qui joue deja fort! se demandèrent ce qui leur arriva!!!
putain de bordel de nom d'une pipe 'dites moi pas qu'c'est pas vrai!
ce mode TUE!!! toute la dynamique de l'ocd et la qualité de la full! un grand moment
fulltone ALL THE WAYYYYYY
Punkindrublic
Je me permet d'ajouter que la GT 500 sonne déjà beaucoup mieux après avoir saisi la vraie influence de chaque potard sur le son

Pendant ces vacances j'en profiterai pour faire un tour de toutes ses possibilités, en attendant il m'arrive un drôle de truc: quand je pousse le potard 'distortion' à plus des trois quarts, j'ai quasiment plus d'attaque, le son est comme absorbé pendant les deux premières secondes,c'est assez bizarre.
Sachant que sous 9V ça le fait pas.
Certes ça me dérange pas mais j'aimerais savoir d'où ça peut venir si quelqu'un a une idée?

Sinon toujours personne qui ait la GT 500 ?
Take my heavy heart and make it light
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je vends une Fulltone Fuzz 70', si quelqu'un est intêressé, le lien de mon topic de vente est dans ma signature, j'édite le topic demain matin pour y parler de la fuzz.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shivering_tom
manublock a écrit :
hier premiere grosse repète avec la fullD! beaucoup moins flatteuse que l'ocd il est vrai;
mais paradoxalement plus moderne dans le timbre ,plus medium,puis tout d'un coup me voila tenté d'enclencher le mode COMP CUT; en baissant le volume bien sur ,car mes potes qui joue deja fort! se demandèrent ce qui leur arriva!!!
putain de bordel de nom d'une pipe 'dites moi pas qu'c'est pas vrai!
ce mode TUE!!! toute la dynamique de l'ocd et la qualité de la full! un grand moment
fulltone ALL THE WAYYYYYY

Ca m'intéresse d'avoir ton avis comparatif entre l'OCD et la Fulldrive, j'hésite entre l'OCD, la Fulldrive, la BB booster et l'AC booster pour ajouter du grain sur un gros crunch avec ma strat!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Mark Twang
Utilisateur de l'OCD et de la BB, je te conseillerais la BB, vraiment stratophile, pour cet usage. Mais toutes ces pédales sont également excellentes !
scanlan75018
Pour une Strat, je trouve la Fulldrive vraiment sublime ! Une dynamique de ouf du moment qu'on actionne le compcut, avec un grain vraiment excellent si on attaque un crunch
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Qu'est ce qui ferai plutôt pencher la balance selon vous, entre une RMC et la Clyde?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Oct 2008, 11:15
Bondzu a écrit :
Qu'est ce qui ferai plutôt pencher la balance selon vous, entre une RMC et la Clyde?

le goût
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Les Cry Baby, on en voit partout, et moi, je cherche une wah très vocale, progressive, pleine de nuances et respectueuse du signal d'origine. Alors du coup, les marques qui me viennent à l'esprit, c'est Fulltone et RMC, qui sont orientées haut-de-gamme, et comme tout mon rig est de qualité, je vais pas prendre du Behringer...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Oct 2008, 12:40
[/quote]
Ca m'intéresse d'avoir ton avis comparatif entre l'OCD et la Fulldrive, j'hésite entre l'OCD, la Fulldrive, la BB booster et l'AC booster pour ajouter du grain sur un gros crunch avec ma strat![/quote]
alors pour moi les deux sont le jour et la nuit ! j'en aime pas une plus que l'autre ! c'est con
en deux mots, l'ocd est un drive ,qui ne te donneras jamais de problème de niveaux ,quand t'est en clean t'appuie et t'est content comme déja mixé!
un drive creusé plein d'harmo, addictif, tant qu'on depasse pas la moitié!
(au delà j'laime plus ! on dirais qu'y a un speaker sim!
main on peut faire énormément de choses avec (très marshallien!dans le bon sens ! de l'époque quoi.
c'est un bijou et en plus ,tu joue sur n'importe quel merde et t'as l'impression d'avoir un baguette magique(quel léchage de boulles (non j'suis pas payé
la full /en deux m..
c'est une bombe, plus dur a gérer. plus pro. ca vas pas au matos de merde!(tout ça c'est très perso
faut aimer son ampli (car il lui doublera les qualités et les défauts.
mais aucun drive que j'ai essayer ne chante comme celui là
il vas moins loin que son cousin dans le gain mais pousse le gain de l ampli
dans son sens, en lui laissant toutes ses caractéristiques;
mais je ne l'enclenche pas durant un morceau ,je le met ou non.
et ça marche très bien sur un canal déja saturé.
c' est de la grosse qualité,mais du fait main et ça se voit,un peut de rumble et du souffle mais rien de gênant.
chuis pas client pour les xotic.je les trouves plus stérile ,elles vont peut être moins bien avec mon ampli.
pour en garder qu'une : l'OCD mais ca m'frais chier

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...