~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pas facile à trouver en occaz, par contre des Dunlop, il y en a à la pelle!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
scanlan75018
j'ai trouvé une clyde deluxe en occase sur ebay, mais ca m'a couté quand même bien cher cette histoire !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Le plus emmerdant avec ce contrat avec les exportateurs, c'est que c'en est fini des achats pas chers aux States pour les Fulltone... sniff
Reste plus que les occases.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 07 Oct 2008, 21:23
m'en fou j'y vais souvent!
comme j'me la pète
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
manublock a écrit :
comme j'me la pète

[mode second degré]
Rhooo l'autre, genre j'habite Roquebrune Cap Martin et j'vais souvent aux States... (pour ceux qui ne connaissent pas la côte d'Azur, RoqueBrune Cap Martin, c'est pas vraiment un coin moche de banlieue avec pauvres dans la rue... ) T'es grillé à la fête de l'huma toi!!
[/mode second degré]
Mark Twang
cdmat76 a écrit :
manublock a écrit :
comme j'me la pète

[mode second degré]
Rhooo l'autre, genre j'habite Roquebrune Cap Martin et j'vais souvent aux States... (pour ceux qui ne connaissent pas la côte d'Azur, RoqueBrune Cap Martin, c'est pas vraiment un coin moche de banlieue avec pauvres dans la rue... ) T'es grillé à la fête de l'huma toi!!
[/mode second degré]

Pour que ce soit vraiment complet, il faudrait qu'il donne aussi le numéro complet de sa Visa Premier.

Et ne pas oublier le code CSV derrière et la date d'expiration
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 10 Oct 2008, 08:21
et un ptit comparatif RMC / clyde?
Jazzm@ster
manublock a écrit :

Héhé, j'y ai pensé mais je voulais le faire avec une prise de son plus "pro" mais ma konnekt24D est partie au SAV la semaine dernière...
En attendant je peux peut être faire un amuse gueule.
thedrix
Jazzm@ster a écrit :
manublock a écrit :

Héhé, j'y ai pensé mais je voulais le faire avec une prise de son plus "pro" mais ma konnekt24D est partie au SAV la semaine dernière...

Dis la TC Konnekt 24 tient pas le choc ? Je pensais investir dans cette carte.
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Jazzm@ster
thedrix a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
manublock a écrit :

Elle a marché parfaitement un mois puis subitement elle a "buggé", l'ordi la reconnaissait mais toutes les commandes était inactive.
On verra si ça reproduit mais bon c'est le genre de truc qui peut arriver.
thedrix
Jazzm@ster a écrit :
thedrix a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
manublock a écrit :

Elle a marché parfaitement un mois puis subitement elle a "buggé", l'ordi la reconnaissait mais toutes les commandes était inactive.
On verra si ça reproduit mais bon c'est le genre de truc qui peut arriver.

c'est space, ca me fait pense plutot à un PB software que Hardware, enfin bon TC ca a quand meme une bonne reputation.

Pour revenir à Fulltone, j'ai essayé en condition live la OCD en 18V y a vraiment pas photos, plus de headroom, de clarté dans le son, ma TS9 a coté sonnait tout petite
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Punkindrublic
A moi de vous rejoindre avec une GT500!

D'ailleurs on en parle pas beaucoup ici, elle fait même pas partie de la gamme Fulltone décrite sur la première page (A moins qu'il y ait une raison pour ça?)

Bref, il y en a ici qui ont cette pédale histoire de comparer un petit peut ce qu'ils en pensent?

Je l'utilise en 18V, l'OD est excellent lorsque je l'utilise sur le canal saturé de mon Rivera Clubster, mais bizarrement je trouve la distortion assez mauvaise (très criarde,manque d'ampleur,bref sonne pas aussi bien que ce qu'on pourrait attendre d'une pédale a 200e) mais je pense qu'après quelques prises de têtes et quelques tournages de potards, je devrais trouver le son que je cherche.
Mais en attendant, la disto est inutilisable.

D'où le besoin de voir si les autres pensent ça aussi
Take my heavy heart and make it light
jes1201
Punkindrublic a écrit :
A moi de vous rejoindre avec une GT500!

D'ailleurs on en parle pas beaucoup ici, elle fait même pas partie de la gamme Fulltone décrite sur la première page (A moins qu'il y ait une raison pour ça?)

Ouép.... va falloir que je m'y mettes... Faut que je trouve le temps pour faire remonter les samples et vidéos ( merci aux users ) page 1
Mark Twang
Punkindrublic a écrit :
Mais en attendant, la disto est inutilisable.

D'où le besoin de voir si les autres pensent ça aussi

Euh, non... en HP, j'ai une disto incroyablement définie et grasse en même temps, un truc un peu à la Brian May. Mais l'OCD est très dépendante du matos en amont et en aval : chez moi, le VOX AC30 doit jouer énormément dans la couleur finale. C'est - peut-être - dû à une association malheureuse dans ton matos ?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...