~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
j'ai essayé sur un lionheart et j'ai pas du tout aimé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jazzm@ster
scanlan75018 a écrit :

avec une gratte en simple ou double?
J'ai oublié de dire qu'avec des doubles j'ai pas réussi à la faire sonner non plus...
LORD RIFF
Bin moi je l'ai, je l'ai branchée sur plexi et sur Soldano Hot Rod en leger crunch et j'aime beaucoup...avec les paul (Humbucker, donc...)

Et pour moi ça sonne...mais les Hôuts et les Douleurs...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
scanlan75018
Jazzm@ster a écrit :
scanlan75018 a écrit :

avec une gratte en simple ou double?
J'ai oublié de dire qu'avec des doubles j'ai pas réussi à la faire sonner non plus...

des simples...

mais bon je suis pas un grand fan du fuzzz il faut dire

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jazzm@ster
LORD RIFF a écrit :
Bin moi je l'ai, je l'ai branchée sur plexi et sur Soldano Hot Rod en leger crunch et j'aime beaucoup...avec les paul (Humbucker, donc...)

Et pour moi ça sonne...mais les Hôuts et les Douleurs...

D'où le "je n'ai pas réussi", j'imagine qu'en sachant l'utiliser ça doit sonner.
Je ne connais pas de pédales fulltone qui ne sonnent pas.
Jazzm@ster

Confirmation, je connais toujours pas de pédales fulltone qui ne sonnent pas!
Elles ne sont malheureusement pas à moi mais je ne sais pas si je vais résister longtemps...
Mr Park
Ah la Fulldrive... C'est la meilleure od que j'ai eu!
Mister-Dub
Je viens de recevoir mon OCD, et les premiers test sont vraiment prometteurs; J'ai hésité longuement entre les différentes versions, et apres écoutes de plusieurs samples, j'ai pris la V4 (la derniere)
Essai avec une strat RI62 et un Fender super champ lampes sur le canal clair.
Mon avis perso est qu'elle enterre la TS808 et une TC electronic vintage tube primer que j'avais précedemment . Vraiment le son d'od que je cherchais depuis pas mal de temps.
Je vais tester avec ma SG std pour voir comment elle se comporte avec des doubles.
En tout cas une bien bonne pédale en perspective
Bref avec ma wah clyde , mon pedal board est complet
Les Regis
En même temps, la comparaison entre l'OCD et un overdrive style TS ... bof quoi dans le genre c'est pas la même utilisation ...
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Pour ceux que cela intéresse, je vends mon Fatboost (1er modèle)

Je pensais en avoir l'utilité, mais il est toujours dans l'armoire, je ne l'utilise pas.

Offre en MP

Kilroy

PS : Je suis en Belgique
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Geordie boy
Salut, quelqu'un va se commander la Fulltone Robin Trower ? y'a des videos sur Youtube..elle a l'air terrible cette pédale..!!
LORD RIFF
Je passe par là pour vous informer que je vais mettre en vente 3 fulltone...je viens d'aquérir un VHT cl et le voicing de cet ampli est tellement large que j'obtiens tout les sons que je veux sans pédales...du coup je n'ai plus trop l'utilité de mes fulltone.

Je revend donc une OCD, une Fuzz 70 et une fat Boost I.

Me contacter en mp pour d'éventuelles questions.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
hello, cet aprem j'ai acheté une Mini Deja Vibe (pour moi c'est la rolls de univibe ) et une Clyde Standard,
au magasin je l'ai testée sur alim, mais en arrivant chez moi j'ai voulu lui mettre une pile mais horreur, ça ne fonctionne que sur l'alim....et je n'en ai pas......
est-ce que je peux utiliser un transfo banal de chez leclerc avec le bonne intensité bien sur ou je risque de bousiller la pédale ???
j'ai deja eu une Soul Bender et je me souviens quelle ne marchais QUE sur pile 9V mais pas sur transfo...elle était un peu difficile celle là....
scanlan75018
tu vas buzzer avec un transfo leclerc

prends une alim stabilisée type one spot (35 euros)

par contre c'est bizarre, souvent Fulltone recommande les piles même quand il y a une alim, car c'est un meilleur son avec les piles

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
CooKieS a écrit :
Hello les Fulltoners!

Qqun à en sa possession la 70' fuzz ici? Ca sonne?

Thx!

Ca aide pas vraiment , mais j'ai vu Bill Bokey en concert recemment avec Raven Hill , il utilise une Fulltone 70's , la grosse bleu , ben j'ai pris ma claque ! ca sonne vraiment d'enfer , bon faut dire qu'il a un sacré jeu !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sinon perso j'me suis mis au fulltone recemment !

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=210&i=pedalsheadstocksv7.jpg][/URL]

Ben pour me repeter j'ai pris ma claque !

Premier essai en repet j'ai ete vraiment decu , ingerable , ca sifflait de partout , mais avec le recul , faut dire que je regle toujours tout a fond , que ce soit mon ampli ou mes pédales , donc du coup ...

J'suis pas habitué au fuzz avec un niveau de sortie aussi enorme ! la partie fuzz en tout cas c'est tout ce que j'aime , gras agressif et la precision d'une silicon , l'octavia , ben je les aimes toutes les octavia de toute facon , mais la elle est switchable dans la meme boite alors je l'aime d'avantage ! en plus ca marche sur secteur ... que dire !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...