~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
Hello les gars j'ai la boss tu 2 pedale accordeur mais qui permet egalement d'alimenter plusieur pedale (avec j'allimente une wha wha vox deja) pensez vous que je puisse y rajouter l'ocd ?

sinon quel est l'argus d'une OCD V4?
scanlan75018
bah argus y a pas trop... entre 120 et 150 généralement, en fonction de l'état...
Le plus bas que j'aie vu, ca devait être 100...

Sinon pas de raison que ca ne suffise pas, il faut surtout voir l'ampérage en fait
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rock@powa
Hello,

J'ai reçu ya 2 jours une Fulldrive 2 mosfet. J'en suis plutôt satisfait pour le moment. Meilleur verdict après ce soir à volume de groupe...
fab75019
putain ça y est j'ai eu la 4

pour l'instant essayé sur mon tonelab ça tue deja alors sur mon ac15.....

question a 100balles probleme ou pas probleme si je branche la pedale avec la pile dedans?
Perso, je revends la mienne. A mon avis, elle peut sembler fantastique à des gens qui ont un ampli Peu performant dans les sons clairs et crunch. En outre, je soupçonne qu'il y ait un chouïa de compresseur dedans et de ce fait doit avantager les gratteux qui n'ont pas une bonne attaque de corde. Elle n'est vraiment utile qu'avec une guitare du genre strat, pour les grattes genre Gibson avec humbuckings, elle sert à rien à mon avis. Autre défaut, elle ajoute des cliquetis à l'attaque de corde, et ça, j'ai du mal à lui pardonner.

J'ai un Marshall JCM600 à qui elle convient très bien, car le son clair donne peu d'aigus et manque d'attaque. J'ai aussi un Marshall 2000 DSL401, et là elle est inutile, cet ampli a un excellent son clair et on obtient des super crunch bluesy. Donc, pour les gros concerts, je me sers du DSL401 à bas volume comme préampli via la sortie ligne sur le JCM600, et là...Bonjour !

D'autre part, sur la notice (qui est en anglais alors que la loi oblige de fournir une notice en français depuis 1974) conseille de la faire marcher entr 9 et 18 volts, et qu'on sera étonné ! Ben oui, j'ai été étonné de voir qu'elle n'acceptait pas mon alim en 18v !!!!

Ce qui est en fait l'objet de mon post : quelqu'un a-t-il réussi à la faire marcher en 18 volts, et qu'y a-t-il d'étonnant au niveau du son ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mais je sens quoi ici?

Une odeur de troll, n'est-ce pas?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
zedlep a écrit :

Ce qui est en fait l'objet de mon post : quelqu'un a-t-il réussi à la faire marcher en 18 volts, et qu'y a-t-il d'étonnant au niveau du son ?

mhhh, ca sent le troll, ca. Si si je t'assure, ca fonctionne en 18V.
axaphat
zedlep a écrit :
Perso, je revends la mienne. A mon avis, elle peut sembler fantastique à des gens qui ont un ampli Peu performant dans les sons clairs et crunch. En outre, je soupçonne qu'il y ait un chouïa de compresseur dedans et de ce fait doit avantager les gratteux qui n'ont pas une bonne attaque de corde. Elle n'est vraiment utile qu'avec une guitare du genre strat, pour les grattes genre Gibson avec humbuckings, elle sert à rien à mon avis. Autre défaut, elle ajoute des cliquetis à l'attaque de corde, et ça, j'ai du mal à lui pardonner.

J'ai un Marshall JCM600 à qui elle convient très bien, car le son clair donne peu d'aigus et manque d'attaque. J'ai aussi un Marshall 2000 DSL401, et là elle est inutile, cet ampli a un excellent son clair et on obtient des super crunch bluesy. Donc, pour les gros concerts, je me sers du DSL401 à bas volume comme préampli via la sortie ligne sur le JCM600, et là...Bonjour !

D'autre part, sur la notice (qui est en anglais alors que la loi oblige de fournir une notice en français depuis 1974) conseille de la faire marcher entr 9 et 18 volts, et qu'on sera étonné ! Ben oui, j'ai été étonné de voir qu'elle n'acceptait pas mon alim en 18v !!!!

Moi c'est un peu le tout qui me fait me poser des questions sur la santé mentale du gars. Le coup du cliquetis j'aime beaucoup aussi.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello les Fulltoners!

Qqun à en sa possession la 70' fuzz ici? Ca sonne?

Thx!
Fastback '67
Jazzm@ster
J'ai testé et ça dépend énormément de l'ampli et de la gratte.
Ca peut être le fuzz ultime comme le truc boueux inutilisable.
Perso sur hot rod j'ai trouvé ça immonde, sur Bassman ou Ac30 ça sonnait d'enfer.
scanlan75018
j'ai essayé sur un lionheart et j'ai pas du tout aimé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...