~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
La Distortion Pro, je viens juste de l'acquérir donc je ferais un petit post dessus dés que j'aurais exploré la "béte"

Je ne sais malheureusement pas faire de sample, c'est dans mes projets de faire mon home-studio, donc bientôt.

C'est vrai qu'il y a plusieurs disto mais ayant différentes guitares, certaines pédales fonctionnent mieux pour des simple bobinages (Strat, Tele) et d'autres pour des doubles (Les Paul, SG)

Donc c'est plutôt logique, enfin selon moi

A bientôt

Kilroy
Screwy Squirrel
une OCD a vendre pour ceux que ca interesse

ca se passe a qlq pixels plus bas
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 26 Fév 2008, 17:42
hopla, je m'infiltre avec une OCD et une GT500
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
lacitrouille
lacitrouille a écrit :
Je m'incruste par là pour vous demander les sites de confiance aux US sur lesquels vous commandez les produits fulltone .....?
Car quand on voit les prix pratiqués en europe......ça refroidit un peu.

je reviens à la charge
jes1201
lacitrouille a écrit :
lacitrouille a écrit :
Je m'incruste par là pour vous demander les sites de confiance aux US sur lesquels vous commandez les produits fulltone .....?

je reviens à la charge

Ben via ebay US , ou musictoyz ou autres... paiment via paypal préférable... mais au prix indiqué + FDP faut aussi penser à y ajouter d'éventuels droits de douanes.... ( mais enfin, le tout payé avec toutes les taxes, ça revient moins cher que de l'acheter en Europe.... Il y a quand même un problème quelque part.... )
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 29 Fév 2008, 20:18
Le problème c'est soit le distributeur qui prend sa commission au passage et/ou la quantité commandée. Pour pouvoir proposer des prix intéressants, il faut pouvoir acheter en quantité. Et on m'avait expliqué que M. Fuller exigeait qu'on prenne toute la gamme complète et non tel ou tel modèle isolé. Mais cette politique est prohibitive pour les petits magasins.

Bref, j'ai acheté chez Musictoyz.com et c'est très intéressant vu le cours du dollar.
Starfucker Inc.
dans le but de faire une gallerie de comparaison: pédales boutiques bien montées/pédales boutiques d'arnaqueurs, on recherche des photos de l'interieur de pédale fulltone.
Car en ayant ouvert mon ex (fulltone clyde deluxe) je suis tombé sur le cul devant une telle propreté.

Si vous avez 5 min pour ouvrir vos belles et nous montrer leurs entrailles
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
splatshman
lacitrouille a écrit :
lacitrouille a écrit :

je reviens à la charge

un des meilleurs:
http://www.rocknrollvintage.com/
Keep Calm and Watch Your Ass!
Earthworm Jim
la dernière fois que j'ai été a la pédale, ils m'ont dit qu'ils avaient arrété fulltone parceque fuller est incapable d'assuré les commandes et de les approvisioner correctement...

strat lover. si tu veus j'ouvre ma xotic mais a part une couche de plastique noire coulé sur le circuit, y'a rien a voir.

sinon je trouve ma nouvelle RMC super propre niveau assemblage, ça sent pas trop le "fait main"...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 01 Mar 2008, 01:14
Earthworm Jim a écrit :
la dernière fois que j'ai été a la pédale, ils m'ont dit qu'ils avaient arrété fulltone parceque fuller est incapable d'assuré les commandes et de les approvisioner correctement...

Il n'en produit pas assez pour satisfaire tout le monde, du coup il doit se concentrer sur les grands comptes. Par ailleurs, lapedale ne voulait pas prendre toute la gamme comme Fuller voulait l'imposer.
Earthworm Jim
MM a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Il n'en produit pas assez pour satisfaire tout le monde, du coup il doit se concentrer sur les grands comptes. Par ailleurs, lapedale ne voulait pas prendre toute la gamme comme Fuller voulait l'imposer.

il n'était pas capable de fournir des bandes pour les Tubes Tape Echo aussi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Vintäge_Beäuf
Je lorgne de plus en plus chez fulltone et pour cause :

J'utilise uniquement la bande de "level" sur mon equalizer Boss GE-7 pour rehausser le niveau de sortie de mes minihumbckers.

Je faisais ça avec un Overdrive Sparle Drive de chez voodoo lab mais ... trop sèche la bête. A haut volume, le son claque comme c'est pas permis, c'est limite dérangeant.

La seule solution que j'ai trouvé pour booster mon canal crunch et garder des attaques avec pas mal de gain mais assez ouatteuse, c'est le GE-7.

Mais est-ce que le fat boost ne serait pas une meilleure solution, chères fulltoniens adorés ?

Ou la fulldrive mosfet pour mettre du gain en plus ?

Je me tâte (mais pas en public, j'ai ma pudeur )
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
LORD RIFF
La fulltone fat boost version 1 avec le vol à donf et gain à zero est la solution à ton probléme...ton niveau de sortie sera réhaussé et tu auras en plus du corps...un son bien emrobé, bien humbucker, en fait...(et sans saturer)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Vintäge_Beäuf
C'est bien sur celle la que je me suis porté en premier ...

Merci
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Starfucker Inc.
MM a écrit :
Il n'en produit pas assez pour satisfaire tout le monde, du coup il doit se concentrer sur les grands comptes.

Ils vendent 70.000$ de pédale par semaine chez fulltone.

Citation:
si tu veus j'ouvre ma xotic mais a part une couche de plastique noire coulé sur le circuit, y'a rien a voir.

Merci j'en ai déjà des photos de Xotic.
D'ailleurs je me posais une question: ça se passe comment la garantie chez eux le jour ou y'a une réparation à faire sur le circuit ? Par ce que si tout est sous epoxy..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...