~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
budabata
Je rejoins le Club avec ma Fulltone Full-Drive 2!!!

J'ai un Cornford RK100 ( oui je sais j'ai du bol). Cet ampli est terrifiant mais je voulais du gain en plus pas abeille dans les chorus et avoir un peu plus de possibilités en baissant le gain sur l'ampli ( qui est merveilleux).

J'ai recu la FD2 aujourd'hui et proceder a un essai rapide pour "entendre" un peu la bestiole.

transparent comme voulu, des possibilités enormes, pas trop de souflle avec OD+Boost, un sustain infini sans bouffer le son. La pedale a l'air naturellement tres "brown" ca se marie parfaitement avec le Cornford qui est lui "brown" comme il faut lol.

Je suis super content. vivement le test live!!
LORD RIFF
Fulltone, c'est l'exellence, la tradition et l'évolution au service de la musicalité...

Je suis vraiment tombé dedans...j'ai acheté trés vite l'ocd, la soulbender, la 70' et la fat boost...et j'en veux encore...je crois que je vais devoir en revendre pour en essayer encores d'autres...en pleine crise de G.A.S. à cause de ces pédales de merde!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jes1201
LORD RIFF a écrit :
en pleine crise de G.A.S. à cause de ces pédales de merde!

Le remède pour le G.A.S, ça a déjà été dit....

Faut lâcher le forum ...
LORD RIFF
Ah non justement ça n'a pas grand chose avoir avec le forum...au contraire de beaucoup, le matos qui me flashe est celui que j'essaye...je ne pour ainsi dire jamais influencé sur ce que je peux lire ici là et là , que ce soit positif ou negatif.
Pour fulltone, ce sont des pédales que j'ai essayé en magasins et à chaque fois j'ai été comblé...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
jes1201
Ben faut arrêter d'aller dans les magasins alors

ok ok je sors

Sinon j'ai craqué il y a un bon mois de ça, pour un Supatrem.... ben j'ai eu du mal à trouver le bon setting, mais maintenant ça sonne

En plus la fonction boost ( c-à-d mix à zero ) rajoute un pti plus au son qui rajoute un bon pti plus à la pédale
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
+2 pour le forum...
bon sinon moi je fais aussi parti du club avec une Fulldrive II, une mini deja vibe et jai une ocd et une clyde deluxe en route, 'cest promis demain j'arrete!!!!!!!!!!!, ps, tout ca achete ici a part la deja vibe trouve a dublin..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
LORD RIFF
scoual a écrit :
+2 pour le forum...
bon sinon moi je fais aussi parti du club avec une Fulldrive II, une mini deja vibe et jai une ocd et une clyde deluxe en route, 'cest promis demain j'arrete!!!!!!!!!!!, ps, tout ca achete ici a part la deja vibe trouve a dublin..

Dieu merci le G.A.S. n'est pas cancérigéne
ludovag
je viens de reçevoir une distortion pro , et je trouve son son tout simplement exceptionel.
en effet, j'ai déjà une fulldrive II qui me plait assez mais cette DP1 est encore plus tranparente dans le sens ou on obtient toutes les corrections que l'on veut donc pas de perte de grave comme sur la FDII et une variété de sons tous trés bons et exploitables,avec plus de gain que la fdII ça se complète assez bien, entre overdrives et ditortions, c'est halucinant

il m'en faudrait une deuxième je crois...
LORD RIFF
J'en remet une couche en parlant de la Fuzz 70' Putain mais qu'est ce que ça sonne TROP BIEN !!!!
lacitrouille
Je m'incruste par là pour vous demander les sites de confiance aux US sur lesquels vous commandez les produits fulltone .....?
Car quand on voit les prix pratiqués en europe......ça refroidit un peu.
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Lord Riff, ce serait bien si tu changeais d'avatar et de citation : c'est pas très classe de faire du prosélytisme même virtuellement.
Ceci dit, les produits Fulltone sont d'excellents produits. Les produits H.A, moins...
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Je rejoint le club avec :

- Fat Boost 2
- OCD
- Distortion Pro
- Fulldrive 2

A bientôt

Kilroy
Kilroy
  • Kilroy
Yes

Dans un Deluxe Reverb et avec mes différentes guitares c'est excellent.

Kilroy
LORD RIFF
Kilroy a écrit :
Hello,

Je rejoint le club avec :

- Fat Boost 2
- OCD
- Distortion Pro
- Fulldrive 2

A bientôt

Kilroy

C'est assez incroyable, la tendance que l'on a cumulé plusieurs distos sous le pieds quand on essaye Fulltone...c'est vrai quoi, d'ordinaire, on se suffit amplement d'une ou deux unités...mais là y ades claquettes dans l'air

Ca serait vraiment sympa que tu parles un peu de la Distorsion pro...ou mieux...des samples?
Kilroy
  • Kilroy
La Distortion Pro, je viens juste de l'acquérir donc je ferais un petit post dessus dés que j'aurais exploré la "béte"

Je ne sais malheureusement pas faire de sample, c'est dans mes projets de faire mon home-studio, donc bientôt.

C'est vrai qu'il y a plusieurs disto mais ayant différentes guitares, certaines pédales fonctionnent mieux pour des simple bobinages (Strat, Tele) et d'autres pour des doubles (Les Paul, SG)

Donc c'est plutôt logique, enfin selon moi

A bientôt

Kilroy

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...