~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KaotikMan
Bah non, je lui envoie une One Spot donc ça devrait être bon..,pis les Led fonctionnent correctement..
Ah oui, maintenant, il n'ya plus de son bypassé ou non..
Par contre si je monte le volume à fond, on peut entendre le son ac l'effet et le son sans effet est un tout petit poil plus fort..
Très bizarre..
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
gregchat
Je me suis laissé dire que l'OCD marchait bien sur une basse, est vrai ?
Vous en avez entendu parler ?
Starfucker Inc.
Je sors du club: je met en vente ma fulltone clyde deluxe à 250€ fdp out (negociable pour les fdp) pour financer ma prochaine wah
https://www.guitariste.com/for(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
gregchat a écrit :

Mon bassiste utilise mon OCD depuis à peu près 3 mois, Je pense qu'il n'est pas près de me la rendre!
cdmat76
  • cdmat76
MrClean a écrit :
J'rentre dans votre club avec une FDII Mosfet........

Felicitations, une tuerie cette pédale!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
cdmat76 a écrit :
MrClean a écrit :

La tuerie, c'est quand tu boost une OCD avec une FDII!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
cdmat76
  • cdmat76
Et en plus avec le cours du dollar, tout ce matos sympatoche revient à vraiment pas cher.
totoleboss
Rivera a écrit :
cdmat76 a écrit :
MrClean a écrit :

La tuerie, c'est quand tu boost une OCD avec une FDII!!!

+1, j'en ai eu a preuve encore Jeudi soir
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

gregchat
cdmat76 a écrit :
gregchat a écrit :

Mon bassiste utilise mon OCD depuis à peu près 3 mois, Je pense qu'il n'est pas près de me la rendre!

Salut m'sieur !

Tu peux m'en dire plus ? Y a t il une baisse des basses ? Utilise t il le switch HP pour compenser une baisse des basses ?

J'ai lu ca sur un forum : "I have to tell you, check out the Fulltone OCD - played one this weekend and IT KILLS! Natural sounding, wide range of gain, no major low end loss, and hard to get a bad sound out of it".
cdmat76
  • cdmat76
gregchat a écrit :
cdmat76 a écrit :
gregchat a écrit :

Salut m'sieur !

Tu peux m'en dire plus ? Y a t il une baisse des basses ? Utilise t il le switch HP pour compenser une baisse des basses ?

pas vraiment de pertes de basses a ce que j'ai pu constater, apres ca depend peut etre des basses il faudrait que tu essaies. Pas contre il n'utilise que le switch HP me semble-t-il (a verifier, en tout cas un seul des 2, celui qui a plus de basses). Sur l'autre il y aurait plus de pertes a mon avis.
C'est une OD vraiment bien fichue pour ca car la plupart des pedales pour gratte bouffent pas mal de basse (une Hot British avec une basse, c'est tres mediocre par exemple), avec l'OCD, on a moins de reglages interessant qu'avec une guitare, mais ca fonctionne quand meme vachement bien.
gregchat
Je pense qu'il utilise le mode HP, qui a plus de basses et plus de gain.
Justement comme il a une stingray qui envoie méchant je me demande s'il va avoir beaucoup de possibilités avec.

Faut Testouiller merci
budabata
Je rejoins le Club avec ma Fulltone Full-Drive 2!!!

J'ai un Cornford RK100 ( oui je sais j'ai du bol). Cet ampli est terrifiant mais je voulais du gain en plus pas abeille dans les chorus et avoir un peu plus de possibilités en baissant le gain sur l'ampli ( qui est merveilleux).

J'ai recu la FD2 aujourd'hui et proceder a un essai rapide pour "entendre" un peu la bestiole.

transparent comme voulu, des possibilités enormes, pas trop de souflle avec OD+Boost, un sustain infini sans bouffer le son. La pedale a l'air naturellement tres "brown" ca se marie parfaitement avec le Cornford qui est lui "brown" comme il faut lol.

Je suis super content. vivement le test live!!

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...