~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
cdmat76 a écrit :
Zappou a écrit :
Il sert à quoi le kit Foxrox ?

à placer sa wah avant un clone de fuzzface, de Tonebender ou une fuzz factory ou tout espèce de trucs fuzzoide ordinairement incompatible avec les wah.

Ok !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
jes1201 a écrit :

N'hésite pas à poster des photos lorsque ton problème sera résolu, cela pourra toujours aider les quiches en electronique comme moi

Pas d'soucis... Pas évident en tout cas j'ai bien relié le truc à la masse du jack out d'un côté et de l'autre côté, j'ai essayé tous les +9V que j'ai trouvé au Voltmètre, comme dans les instructions... mais non ...
the knight of the Ni
C'est sûrement un truc à la con, y a pas de raison

Vous avez déjà touché le réglage du trim pot ? D'après les specs ça modifie le gain et les basses, mais est-ce que ça modifie par exemple la plage d'action, ou que ça décale le sweep plus tôt, plus tard, plus large, etc... ?
Ni !
cdmat76
  • cdmat76
the knight of the Ni a écrit :
C'est sûrement un truc à la con, y a pas de raison

Vous avez déjà touché le réglage du trim pot ? D'après les specs ça modifie le gain et les basses, mais est-ce que ça modifie par exemple la plage d'action, ou que ça décale le sweep plus tôt, plus tard, plus large, etc... ?

J'aurais tendance à dire que ça modifie un peu tout à la fois, faut essayer quoi, ça doit dépendre pas mal du matos de chacun de trouver "le" bon réglage.
cdmat76
  • cdmat76
C a marche, j'm'étais pas mis à la bonne masse...
Pas trop compris sur le coup vu que le point que j'ai chopé était aussi une masse d'aprés mon voltmètre...
Pas grave, maintenant ça marche. :C1:
jes1201
Pour l'instant j'ai une crybaby 535 ( le premier modèle à 4 positions allant du grave à l'aigu, plus boost )

J'ai une petite question sur la Clyde Deluxe.....

A quoi correspond le position "wacked" ? Ca équivaut à la position grave de ma 535 ou c'est autre chose ?
hugolin
hello, voici mes petites...

je suis en train de recabler...
hugolin
MrClean a écrit :
Une Fulldrive et une OCD,tu pourrais me dire comment tu les utilises?

(au fait,elles ne sont plus en vente? )

OCD pour la grosse patate (mortel !)
et la fulldrive pour des sons plus "Vaughanesque"... Mortel aussi !
les Fat boost , 1 en début et l'autre en fin de chaine...
hugolin
Earthworm Jim a écrit :
hugolin a écrit :
hello, voici mes petites...

je suis en train de recabler...

t'as des actions chez fulltone... ?

non juste que je suis un gros, gros fan de cette superbe marque !
jes1201
hugolin a écrit :
non juste que je suis un gros, gros fan de cette superbe marque !

encore un

Bientôt une OCD pour compléter la FD2 et le FB

Encore un Supatrem et pitète un Clyde Deluxe et j'en aurai fini avec Fulltone.... ( je crois finalement que je suis vraiment GAS addicted )

entre Fulltone, Foxrox et Maxon c'est pas pour faire plaisir à ma banquière

Enfin c'est compréhensif..... Ca coûte comme matos....

Mais ça sonne, même avec mes petites mimines

Sinon, personne ne peut répondre à ma question sur la Clyde Deluxe plus haut ?
gregchat
Avis aux possesseurs de l'OCD, y a aurait il moyen que vous postiez des petits sampleples.
La mienne arrive mais histoire de se faire une idée.

Moi c'est Fulltone, FoxRox et MOJO
shadow_gallery
jes1201 a écrit :
Pour l'instant j'ai une crybaby 535 ( le premier modèle à 4 positions allant du grave à l'aigu, plus boost )

J'ai une petite question sur la Clyde Deluxe.....

A quoi correspond le position "wacked" ? Ca équivaut à la position grave de ma 535 ou c'est autre chose ?

Ca doit équivaloir à la position grave effectivement. C'est un son de wah moderne, au contraire du mode "jimi" qui est "mid-range" façon vox et le mode "shaft" qui est aigü, façon colorsound.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...