~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
jes1201 a écrit :
Rivera a écrit :
Et voilà!!!

Mortel, non?

ben oué 14653 !!! octobre 2007

c'est un scoup

Citation:
Devait être bourré le mec qui te l'as assemblée

Je dirais plutot 10 septembre...
hugolin
il est possible qu'il y ait une V4 sortie en aout, j'ai vu le même truc que toi sur un forum us...
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Bon, pour en savoir plus, j'ai envoyé un mail directement chez Fullton.
Il n'y a plus qu'à attendre, en espérant qu'ils répondront.

PS: Pour les dates aux US, c'est MM/DD/YY, donc 10 septembre 2007
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous.

Bon, j’ai reçu mon OCD v1 (n°00220).
Euh, comment dire… Je ne ferais pas de comparatif exhaustif et je vais même faire un raccourci rapide :

La v1 et la v4 ne sont pas les mêmes pédales !

Le seul pojnt commun, la réactions sous les doigts, ça réagit grave. Pour le reste, la V4 est beaucoup plus sombre et médium. Le gain va aussi plus loin et de manière pas forcément heureuse.
Pour vous donnez une idée, pour avoir le même type de sonorité d’un point de vu tonal, il faut mettre la v4 à 3h alors que la v1 est a 12h. Plus de basses et d’aigues pour la v1 (super pour les crunch moins pour les gros OD), la v4 est plus moderne dans l’esprit et attaque sérieusement.
A ces deux pédales vous mettez, un FD2 et voila plus besoin de rien ! Allez, un delay et c’est bon !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
... et moi ma Distortion Pro (cf ma signature)
the knight of the Ni
Une Clyde Std à depuis quelques jours rejoint ma FDII, que dire sinon que c'est une très bonne wah, très musicale, les mids sont doux et les aigus ne sont pas "ear piercing" comme on dit en face
Il me faut encore un peu de temps pour m'habituer à la course. Je ne me suis pas non plus encore penché sur le réglage du trim pot.
Ni !
cdmat76
  • cdmat76
Et moi, ma Clyde Deluxe est chez le Geo Trouvetou local car j'ai pô réussi à installer le kit FoxRox dessus.
C'est bizarre parce que j'ai monté celui sur ma Picture wah les doigts dans le nez et j'ai bien suivi les intructions....
Mais là non une fois le truc pluggé, la diode reste allumée en permanence et plus de son...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Il sert à quoi le kit Foxrox ?
cdmat76
  • cdmat76
Zappou a écrit :

à placer sa wah avant un clone de fuzzface, de Tonebender ou une fuzz factory ou tout espèce de trucs fuzzoide ordinairement incompatible avec les wah.
jes1201
cdmat76 a écrit :
Et moi, ma Clyde Deluxe est chez le Geo Trouvetou local car j'ai pô réussi à installer le kit FoxRox dessus.
C'est bizarre parce que j'ai monté celui sur ma Picture wah les doigts dans le nez et j'ai bien suivi les intructions....
Mais là non une fois le truc pluggé, la diode reste allumée en permanence et plus de son...

N'hésite pas à poster des photos lorsque ton problème sera résolu, cela pourra toujours aider les quiches en electronique comme moi

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
cdmat76 a écrit :
Zappou a écrit :

à placer sa wah avant un clone de fuzzface, de Tonebender ou une fuzz factory ou tout espèce de trucs fuzzoide ordinairement incompatible avec les wah.

Ok !

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...