~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous, je vends une Fulltone OCD neuve jamais utilisée.
Avec emballage, il y a même le sticker.

Prix : 180 Euros.
(vendue 222 euros chez Thomann) C'est une affaire, et je répète, elle est bien Neuve.

06 10 94 09 10

Je suis en Ile de France, possibilité d'essayer.

A+++
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Elle est enorme cette petite OCD...
A acheter aux States de preference of course.
Earthworm Jim
x2n_dimarzio a écrit :
Je me demande ce qu'elle vaut par rapport à la XOTIC BB Preamp.

ba j'ai les 2 ça tombe bien.

l'OCD est plus transparente que la BB, sonne moins compressé, plus ouvert.
elle est beaucoup plus dynamique egallement.
on reconnais mieux les différence de guitares, de micro d'ampli avec l'OCD.

les sensations de jeu sont différentes sur les 2 pédales, perso, je pense qu'elles se complètent, j'adore mon BB preamp, mais c'est clair que j'me suis pris une grosse claque avec l'OCD.

j'ai jarté ma mojo Mr Gold de mon board d'ailleurs, qui y était, depuis fevrier!!! (ceux qui me connaissent un peu savent que ça fait beaucoup... ) parcequ'elle fait double emploi avec l'OCD.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Hello, dans le user club depuis aujourd'hui avec:

1 OCD V1
1 OCD V4 (c'est marqué Rev 4 dans le boitier)
1 Fulldrive 2 Mosfet (Blue Sparkle)

Ca sonne de suite. Respect du jeu et du grain des amplis et guitares.
La V1 sonne clairement moins médium que la V4. Les deux restent et sont des pédales de folies pour le ROCK ONLY!

la FD2 va me booster tout cela de manière très travaillée! Le Mosfet apporte indéniablement quelque chose de chaleureux dans le son. Comment on fait sans: J'en sais rien!

Pour les commentaires entre OCD et BB préamp. Ces pédales n'ont pas grand chose à voir si ce n'est leur qualité. l'OCD est dynamique est hargneuse, la BB est crémeuse et douce (une pour le rock et un pour le blues!). D'ailleurs si je devais faire un comparo, je dirais qu'en terme de grain l'OCD se rapproche plus du AC booster que du BB préamp.

J'attends un peu avant de vous donnez plus de commentaires!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
cdmat76
  • cdmat76
A ma connaissance, il n'y a que 3 versions de l'OCD.
Effectivement, la version 3 est plus médium que la version 1. J'ai tendance à préférer la version 1 en fait personellement.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
cdmat76 a écrit :
A ma connaissance, il n'y a que 3 versions de l'OCD.
Effectivement, la version 3 est plus médium que la version 1. J'ai tendance à préférer la version 1 en fait personellement.

Je pensais aussi que cela n'allait que jusqu'à V3 mais non...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
hugolin
la V3 est sortie y a pas très longtemps. A ma connaissance il n'y a pas de V4...
jes1201
Oué moi aussi ça m'intrigue st'histoire

Citation:
1 OCD V4 (c'est marqué Rev 4 dans le boitier)

envoies une photo on serra fixé sur cette v. 4

encore un peu pour me renflouer et ne pas craquer, et je me fais le supatrem et l'OCD ... pi un flatliner .. pi un Koch Loadbox

Gas Gas Gas quand tu nous tiens
CooKieS
  • CooKieS
Devait être bourré le mec qui te l'as assemblée
Fastback '67

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...