salut , je viens parler de fulltone avec un peu de recul sur mes achats.
jai eu la pédale fulldrive2, l'OCD, la fuzz69pédal et la wahwah clyde deluxe.
jai gardé la wahwah et il me reste la fuzz a vendre.
je lai ai pas vendu a cause de leurs qualitées , juste que jai arreter le pédalboard donc pas de pédales, sinon elle font parties des pédales les plus musicals que jai eu et jouer.
La pédale fulldrive2, je penssais quelle avait plus de reserve de gain, du coup je lutilisais en clean boost/crunchy, dans cette utilisation je trouve quelle sonne vraiment simpatique et en plus on peu rajouter le boost par dessus pour gonflé encore, ya trois modes donc ca change relativement le son , je preferais celui dans haut (je crois que c celui qui garde le plus le son dorigine).
Le pédale OCD, celle la , je la trouvais vraiment bien, dans plusieurs utilisations, comme leger crunch sur un clean ca donner un crunch a lancienne en gonflant le gain pareil mais en plus gros , un crunch super musical dans lesprit rolling stone je trouve. je laimais aussi dans lutilisation dun lead blues/funk avec pas mal de personalité en mettant pas mal de gain, la pareil je jouer de preference en position den haut de souvenir.
LA fuzz 69pedal (que je vend 130e neuve! pour info ;-) ) , je suis pas expert en fuzz par contre donc.. ce que jai pu remarquer cest quelle sonner super bien et quelle a beaucoup de reglages qui permettent vraiment de gérer le dosage de fuzz, de gain, etc..et c plutot appreciable selon le style de son fuzz que lon recherche plus ou moins prononcé.
Enfin la Wahwah clyde deluxe (donc le model sans reglage a part a linterieur comme sur une wah traditionelle pour changer la cource de celle ci), je suis vraiment content de cette wah , c vraiment la wah la plus musical que jai eu, (crybaby, george dennis, vox) elle sonne super en clean pour le funk et bien en disto , pas de frequence indésirable ou boost de son sur le clean par exemple , ce qui permet au son de rester chaleureux et de pas vriller les timpants, en saturé gros lead, c plus leger du coup mais ca sonne bien , (cest une wah dans lesprit SRV, hendrix, c pas lesprit Bah horsie de Vai)
voila, je fais juste donner mon avis , ca nengage que moi mais peuetre que ca donnera quelques infos a certains qui envisage un achat.