Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
golguth
fxdfxd a écrit :
golguth t'es partout a vendre le gsp1101, t'as des actions digitech ou bien ?
-fx

salut fxdfxd,

non pas du tout j'essaie seulement de le faire connaitre un max car il le mérite, et que c'est dommage de passer à côté (j'ai failli acheter un X3 car je n'avais pas entendu parler de ce GSP, je ne me souviens même plus comment je suis tombé dessus)...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
mickael 5820
que pense tu du gsp par rapport l'axe fx ultra?
moi je pense que le gsp se debrouille bien! aussi le prix est trés raisonnable!
mais tout de meme l'axe fx ultra ou point de vue sonnore le depasse de loin, mais le prix n'est pas le meme!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Ultrashock a écrit :
Question conne mais il y a pas moyen de le commander aux states???

Si, en passant par un intermédiaire mais pour lui aussi il y aura une liste d'attente.
Le prix converti en euros + les frais d'importation et TVA + les frais de transport font que l'on arrive au prix européen de chez G66.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Ultrashock
'tin c'est vrai que je pense jamais aux frais de douane
Ouaip si il y a autant d'attente
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
mickael 5820
salut les gars!!! ben d'ici une semaine j'ai mon axe fx ultra at home
il me tarde!!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
mickael 5820 a écrit :
il me tarde!!

Bonne nouvelle ! content pour toi mais...ton statut de premier servi va t'obliger à faire un sample par jour pour faire patienter les malheureux inscrits de fin aout
steph
-----------------------------------
mickael 5820
No souci!!je ferai des photos ,des samples,et ma comparaison avec l'eventide!le tc 2290!
patricef
mickael 5820 a écrit :
il me tarde!!

Tu l'a commandé aux USA...A combien cela revient finalement ?
mickael 5820
Je l'ai payé 2359 Dollars frais de port compris mais il est livré chez un contact aux Etats Unis.Il faut rajouter 80 dollars de plus pour l'envois vers la france.ils avaient 3 ULTRA en stock!
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
mickael 5820 a écrit :
Je l'ai payé 2359 Dollars frais de port compris mais il est livré chez un contact aux Etats Unis.Il faut rajouter 80 dollars de plus pour l'envois vers la france.ils avaient 3 ULTRA en stock!

Et qu'en est-il des frais d'importation (douanes et autres TVA) ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
patricef
mickael 5820 a écrit :

Si ça passe par la douane ça devrait faire plus de 2000€ pour un Ultra. Tu peux donner le nom de la boîte qui les vends ?
Ultrashock
'tin ça fait chaud quand même, je crois que je vais me tourner vers l'analogique
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
patricef
Ultrashock a écrit :
'tin ça fait chaud quand même, je crois que je vais me tourner vers l'analogique

Le standard est à 1399€ actuellement chez G66. Le problème c'est qu'il n'y en a pas en stock...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 10 Déc 2007, 18:39
Piouf, ça à l'air costaud leur petite bécanne. Enfin (après Lexicon) un constructeur qui semble comprendre les besoin du guitariste. Mais comme d'habitude ces technologie ne sont pas à la portée de tous. Dommage.
Autre bémol, il n'y a pas de pédalier de contrôle spécifique, digne d'une Line 6 FBV.

Par contre, je ne vois pas de pédales OD/Disto/Fuzz, c'est normal ?
C'est peut-être la section drive ? Mais que 2, ça fait un peu pauvre

Autre question, les ampli et cab sont entre autre basés sur des amplis existant, mais quand est-il des effets ?

Dernière question, il y a 2 versions avec le même design, mais quelles sont les différences pour l'ultra? Plus de modélisation et effets ? Ou les mêmes mais plus de possibilités de chainage et donc une machine plus puissnate?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...